Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
c'est qui qui lave ??????????? ah les zhommes!!!!!!
videogag: les jeunes et le sport sports gag chutes chutes et gamelles (sports) gym gag accident-pom-pom-girl
L'institutrice demande à ses élèves à tour de rôle, ce qu'ils veulent faire plus tard. Arrive le tour de Frédo qui dit: - Médecin et laveur de carreaux... L'institutrice: - Cela n'a vraiment aucun...
On y va les gars Lisbet est sortie !
Deux femmes discutent. - Alors, cette expédition ? - Il m'est arrivé un truc incroyable ! Un jour, il y a un gorille qui a surgi de la jungle et qui m'a emmenée avec lui. J'ai cru qu'il allait me...
1. - Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ? - t'as gueule p'tit con, et passe moi les cartouches ! 2. - Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier ! Ils montent rapidement au grenier et le...
coucou ...et bon lundi .. .... et une tite image de douceur pour commencer la semaine ..
C'est l'histoire d'un légionnaire en poste dans le désert. Quelques semaines après son arrivée, il commence à ressentir un puissant besoin de faire l'amour. Il demande à un de ses collègues...