Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

C'est qui qui lave plus blanc??

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 2 ans

c'est qui qui lave ??????????? ah les zhommes!!!!!!

Compliation videogag (sports)

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 2 ans

videogag: les jeunes et le sport sports gag chutes chutes et gamelles (sports) gym gag accident-pom-pom-girl

L'institutrice demande a ses eleves .

L'institutrice demande à ses élèves à tour de rôle, ce qu'ils veulent faire plus tard. Arrive le tour de Frédo qui dit: - Médecin et laveur de carreaux... L'institutrice: - Cela n'a vraiment aucun...

Image comique

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

On y va les gars Lisbet est sortie !

CHAGRIN-relouké(anglais de chez moi)

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

Deux femmes discutent. - Alors, cette expédition ? - Il m'est arrivé un truc incroyable ! Un jour, il y a un gorille qui a surgi de la jungle et qui m'a emmenée avec lui. J'ai cru qu'il allait me...

Histoires de famille

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans

1. - Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ? - t'as gueule p'tit con, et passe moi les cartouches ! 2. - Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier ! Ils montent rapidement au grenier et le...

Petite douceur du lundi ??

coucou ...et bon lundi .. .... et une tite image de douceur pour commencer la semaine ..

C'est l'histoire d'un légionnaire ..

C'est l'histoire d'un légionnaire en poste dans le désert. Quelques semaines après son arrivée, il commence à ressentir un puissant besoin de faire l'amour. Il demande à un de ses collègues...

Benoit xvi

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans