Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

Devinettes 60 : spéciale femmes

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 8 jours

A quoi ressemble le sexe d'une femme après une partouze ? - Essayez de donner un yaourt à un bouledogue. Quel est l'autre nom pour le majeur (le doigt) - Whiskas parce que c'est pour les chattes...

Cours du soir, tu connais ?

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 8 jours

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert...

Une chance au tirage!

Publié par d. sur le blog Dex il y a 8 jours

Suite sur un autre blog...

Le courrier des lecteurs

Publié par kalei sur le blog Le blog de Mam'Zik il y a 8 jours

J'ai reçu ce matin, ce mail: "Bonjour Kaléi Je viens régulièrement lire, écouter et regarder les aventures de Mam Zic. J'ai une petite demande à te faire... Je refais actuellement la déco de mon...

Y'a pu de saison ma pauvre monique...

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 8 jours

Finalement ce dessin n'est pas très drôle... je l'ai fait la semaine dernière où j'ai passé mon temps à trop me couvrir (ou pas assez) et à râler... mais vu qu'il fait de nouveau froid on se...

Sortie de prison

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 8 jours

Oops compilation de star sexy - Photo Oops free

Publié par video2oops sur le blog Toute les videos Oops de stars et celebrites il y a 9 jours

Click here to view the video film

Joyeux Anniversaire au co-auteur de ce blog qui...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 9 jours

est aussi... l'homme de ma vie... Impossible de vous donner son âge : il change tout le temps ! et... chaque année, il a un an de moins que l'année d'après...

Vie de merde

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 9 jours

«Aujourd'hui, ça fera un an que mon copain m'a gentiment larguée après m'avoir sa.utée une dernière fois. Quelques jours plus tard, j'annonce à ma mère qu'il m'a quittée. Elle demande : "C'est...