Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

Joyeux Anniversaire au co-auteur de ce blog qui...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 7 jours

est aussi... l'homme de ma vie... Impossible de vous donner son âge : il change tout le temps ! et... chaque année, il a un an de moins que l'année d'après...

Vie de merde

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 7 jours

«Aujourd'hui, ça fera un an que mon copain m'a gentiment larguée après m'avoir sa.utée une dernière fois. Quelques jours plus tard, j'annonce à ma mère qu'il m'a quittée. Elle demande : "C'est...

Paris d'amis - Episode 5

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut il y a 7 jours

Websérie composée de 13 épisodes de 22 minutes (diffusés sur le Web de septembre 2009 à mars 2010), Paris d'Amis raconte les aventures d’une bande de jeunes parisiens. Jenny est perturbée en...

Canard

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 7 jours

Icône des années 2000 : le canard jaune vibrant

Brune à lunettes

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 7 jours

L'avis des Héros : Jack Sparrow (pirate des Caraïbes)

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 8 jours

Mes enfants ayant vu un des épisodes de cette saga à la télé cette semaine, ils ont voulu que je leur fasse ma version de Jack Sparrow... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant...

Il y a professeur et...

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 8 jours

Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier. Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école....