Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Humour du jour, Joyeux Anniversaire au co-auteur de ce blog qui..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
est aussi... l'homme de ma vie... Impossible de vous donner son âge : il change tout le temps ! et... chaque année, il a un an de moins que l'année d'après...
«Aujourd'hui, ça fera un an que mon copain m'a gentiment larguée après m'avoir sa.utée une dernière fois. Quelques jours plus tard, j'annonce à ma mère qu'il m'a quittée. Elle demande : "C'est...
Websérie composée de 13 épisodes de 22 minutes (diffusés sur le Web de septembre 2009 à mars 2010), Paris d'Amis raconte les aventures d’une bande de jeunes parisiens. Jenny est perturbée en...
Icône des années 2000 : le canard jaune vibrant
Mes enfants ayant vu un des épisodes de cette saga à la télé cette semaine, ils ont voulu que je leur fasse ma version de Jack Sparrow... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant...
DancinG
Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier. Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école....