Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 116 blogs et animée par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...
Publié par phil29, il y a 6 jours sur le blog phil195829.over-blog.com
info de la montagne du 6-10: le secrétaire d'etat aux sports, bernard laporte, a déclaré, hier, à l'issue d'un discours officiel sur le champ de mars: "je tenais à dire que je ne suis pas le père...
Publié par [DAVMVP], il y a 6 jours sur le blog davmvp.over-blog.fr
Publié par Petit Page, il y a 5 jours sur le blog www.petitpage2.com
pour retrouver les précédentes aventures de roseline et raymond à kyôto, c'est ici... roseline dépose à tes pieds ses sabots, pour une invitation au voyage chez casy, afin de flotter en pleine...
Publié par DaV!D, il y a 6 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Publié par Le Balafré, il y a 6 jours sur le blog www.les-mdb.com
lire les commentaires de ce <a href="http://www.123notez.com/jenote/noter-notez-1747.php" mce_href="http://www.123notez.com/jenote/noter-notez-1747.php" title="notez">widget de...
Publié par phil29, il y a 7 jours sur le blog phil195829.over-blog.com
info de l'actu du 30-09: le groupe rtl déposera demain sa candidature au conseil supérieur de l'audiovisuel pour la création d'une nouvelle radio. baptisée radio 128, cette station présentée comme...
Un couple est marié depuis 50 ans et un matin, au petit dej ....
Publié par Marithé, il y a 2 jours sur le blog marithe.over-blog.com
un couple est marié depuis 50 ans. un matin au petit déjeuner, la femme déclare : - "rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble." - "'je...
Publié par moimeme, il y a 8 jours sur le blog cassecouilles.over-blog.com
pour une fois qu'un test fonctionne vraiment ! (merci a..) vraiment étonnant et 100 % vrai ! une seule question... tu es dans la jungle et tu découvres une cabane. tu entres et tu vois, ... à...
Publié par Petit Page, il y a 7 jours sur le blog www.petitpage2.com
Publié par LoBé., il y a 8 jours sur le blog strip.over-blog.fr