Humour du jour

Alimentée par 113 blogs et animée par manu

Humour du jour Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

F1

Publié par manu, il y a 1 jour sur le blog humourdujour.over-blog.com

Nuit torride….

Publié par manu, il y a 1 heure sur le blog humourdujour.over-blog.com

folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. la nuit était chaude et calme, et j'étais dans...

Alcool…

Publié par manu, il y a 1 jour sur le blog humourdujour.over-blog.com

le petit sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. le papa entraîne sylvain dans le jardin. il...

Monsieurs madames

Publié par manu, il y a 4 jours sur le blog humourdujour.over-blog.com

monsieur ptt (petit travail tranquille) et madame ratp (reste assis t'es payé) ont un fils. comment s'appelle-t-il ? edf (enfant de fainéants). m. & mme penneflamme ont une fille dyslexique....

Blagues actualités 2-10-2008

Publié par phil29, il y a 5 jours sur le blog phil195829.over-blog.com

info de la montagne du 2-10: un nigérian de 47 ans, soupçonné de trafic de stupéfiant et d'association de malfaiteurs, est mort hier, à paris, après une chute depuis le 7è étage de son appartement...

Le CAC 40 s'effondre, la tension monte sur les marchés... Enfin une banque sûre

Publié par DaV!D, il y a 5 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

Le barbecue: Une affaire d'homme

Publié par K1du22, il y a 5 jours sur le blog enezeusa.over-blog.com

Ce soir chérie c'est moi qui cuisine en effet, il est bon de se rappeller que c'est dans cette activité,que l'on reconnait les talents culinaires d'un homme! dés qu un homme se porte volontaire...

Tellement vrai

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.. ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des...

Devinette pitoyable

Comment appelle-t-on la foufoune d'une portugaise? ché l'écluse? parce que che là ou pache le péniche

Alors que le monde tremble sur ses bases...

Publié par geubeul1, il y a 5 jours sur le blog fils2prof.over-blog.com

Alors que le monde tremble sur ses bases et que "notre" président nous parle de confiance ; que l'on nous enfle avec kiervel et la crise économique qui ne nous toucherait jamais là et re-là , ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog