Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

Je me lave les mains...Je pense aux copains...

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 4 jours

Clic... clic...

Blagues actualités 5-11-2009

Publié par phil29 sur le blog blagues actualités il y a 4 jours

Info de l'Actu du 21-10: Un homme de 48 ans vient d'être arrêté pour avoir agressé sa dentiste, à Romans-sur-Isère (Drôme). Il lui a asséné plusieurs coups de poing parce qu'il estimait avoir...

1-zéro!

Publié par d. sur le blog Dex il y a 5 jours

La guerre ! ...C'est demain ! (part 8)

Publié par Souky sur le blog Bienvenue dans la soukyblog! il y a 5 jours

Hahaha!!! Z'avez cru que j'avais oublié de dessiner!!! Hein? ...non? Bon. Et ben v'la quand même du lourd! Attention, le massacre commence... :) A SUIVRE...

Bouc et chat

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 5 jours

C'est un bouc qui entre dans une pharmacie et qui dit : - Bonjour, je voudrais de l'after chèvre C'est un chat qui entre dans une pharmacie et qui dit : - Bonjour, je voudrais du sirop pour ma toux...

L'avis Foot : Nicollin menace Pedretti !

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 5 jours

Loulou Nicollin s'est encore laissé allé... Dominik Tags : Louis Nicollin, Loulou, Montpellier Hérault FC, AJA, Auxerre, football, ligue 1, Benoit Pedretti, carton jaune, carton rouge, expulsion,...

Nana Gouvea ( Top model ) Upskirt pendant l'interview - Video Oops Top

Publié par video2oops sur le blog Toute les videos Oops de stars et celebrites il y a 5 jours

Nana_Gouvea_Upskirt_Interview_Sexy envoyé par videoxdestar. - Trouvez plus de vidéos sexy !

Brice hortefeux propose un couvre-feu

Publié par Bulle sur le blog LES DESSINS d'INFOBULLE il y a 5 jours

Le Ministre de l'Intérieur,Brice HORTEFEUX a lancé l'idée d'un couvre-feu ciblé sur des mineurs délinquants de moins de 13 ans ...Sa suggestion a soulevé la colère de l' Opposition et le...

Bande annonce...

Publié par d. sur le blog Dex il y a 5 jours