Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Humour du jour, Je me lave les mains...Je pense aux copains..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Clic... clic...
Info de l'Actu du 21-10: Un homme de 48 ans vient d'être arrêté pour avoir agressé sa dentiste, à Romans-sur-Isère (Drôme). Il lui a asséné plusieurs coups de poing parce qu'il estimait avoir...
Hahaha!!! Z'avez cru que j'avais oublié de dessiner!!! Hein? ...non? Bon. Et ben v'la quand même du lourd! Attention, le massacre commence... :) A SUIVRE...
C'est un bouc qui entre dans une pharmacie et qui dit : - Bonjour, je voudrais de l'after chèvre C'est un chat qui entre dans une pharmacie et qui dit : - Bonjour, je voudrais du sirop pour ma toux...
Loulou Nicollin s'est encore laissé allé... Dominik Tags : Louis Nicollin, Loulou, Montpellier Hérault FC, AJA, Auxerre, football, ligue 1, Benoit Pedretti, carton jaune, carton rouge, expulsion,...
Nana_Gouvea_Upskirt_Interview_Sexy envoyé par videoxdestar. - Trouvez plus de vidéos sexy !
Le Ministre de l'Intérieur,Brice HORTEFEUX a lancé l'idée d'un couvre-feu ciblé sur des mineurs délinquants de moins de 13 ans ...Sa suggestion a soulevé la colère de l' Opposition et le...