Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

Tfr Day ...

Publié par [DAVMVP] sur le blog  [DAVMVP] il y a 26 jours

Après de nombreuses nuits courtes et des neurones grillées, je suis heureux, en ce 11 novembre 2009, de vous annoncer l'ouverture officielle du site du FRENCH RALEUR !!!! Enfin mon blog va...

SFR le monde sans fil

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 26 jours

Défilé Automne/Hiver

Publié par Petit Page sur le blog Le Blog du Petit Page2 il y a 26 jours

Le Petit Page remercie très chaleureusement Sa Styliste en chef, Mam'zelle Jeanne, qui crocheta...la porte d'entrée d'un magasin Phildar afin de couvrir la nudité plastique de Roseline et Raymond...

Un lapin nain , un code rousseau

Publié par fils2prof sur le blog fils2prof il y a 26 jours

M. le maudit...

L'avis autorisé : Jean-Pierre Treiber

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 26 jours

Nicolas Sarkozy était-il ou non sur le mur de Berlin le 9 novembre 1989 ? Jean-Pierre Treiber nous donne un indice... Dominik Tags : Nicolas Sarkozy, mur de Berlin, 9 novembre 1989, bidonnage,...

Je hais la piscine....

Publié par Globule sur le blog La petite Glob' il y a 27 jours

Et encore plus quand il pleut dehors... I hate swimming pools Child : Waaaaahh! You do that with a Babybel cheese ? Worse when it's raining outside..

Plus que quelques heures ...

Publié par [DAVMVP] sur le blog  [DAVMVP] il y a 27 jours

A partir du 11 Novembre, à moi les nuits de 8 heures ... ;P

A la guerre ! Comme a la guerre !!! (part 9)

Publié par Souky sur le blog Bienvenue dans la soukyblog! il y a 27 jours

"Papa! Papa! ...Moi plus tard je veux être comme le mur de Berlin... J'veux casser les couilles aux gens pendant un demi siècle et après hophophop! ... Je me casse!" Jean Michel Cassecouilles 12...