Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
197 blogs
Humour du jour

Humour du jour

Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations…
(Gérée par manu)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Humour du jour

Flux RSS

Comment une partie de la "Manif pour tous" a voulu occuper les Champs-Elysées

Comment une partie de la "Manif pour tous" a voulu occuper les Champs-Elysées

Un "printemps français", en écho aux printemps arabes, qui devait forcer le gouvernement à abandonner la loi sur le mariage entre personnes de même sexe, telle était l'ambition d'une petite minorité…

Blagues actualités 26-03-2013

Info de "l'Actu" du 23-03: Sébastien Chabal, dénonçant le peu de considération des clubs de rugby vis à vis de leurs joueurs, a déclaré au journal Le Parisien: "Plus personne n'écoute les joueurs. On…

Aye Carambar !!!!

Aye Carambar !!!!

«Deux œufs se rencontrent : - T’as l’air brouillé… - Je suis crevé, totalement à plat !» «a combien rouliez-vous ? Demande le gendarme. - A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la…

Sarkozy mis en examen

Sarkozy mis en examen

L'ancien président, soupçonné d'avoir profité des largesses de Liliane Bettencourt pour financer sa campagne de 2007, a été mis en examen jeudi pour abus de faiblesse. Le Nouvel Observateur du 22…

Hollande relance le bâtiment

Hollande relance le bâtiment

François Hollande a présenté jeudi son 'plan d'urgence' de soutien au bâtiment. Il a dévoilé vingt mesures pour tenter de relancer la construction de logements en France, en perte de vitesse à cause…

Chypre sauvetage...

Chypre sauvetage...

Dessin plus pour le fun que pour l'idée :-) Réunion de la dernière chance à Bruxelles ce soir pour Chypre…

Comment Chat va ? *1*

Comment Chat va ? *1*

… Mais, de quel chat s'agit-il ? Aujourd'hui le chat du samedi : le chat de demain ? Un autre chat ? +.+.+.+.+.+.+ Ze Bath Leurre > bath, ça !

Les vérités du matin - 16 illustrations avec texte

Les vérités du matin - 16 illustrations avec texte

Réveils et matins difficiles. Si vous aussi vous avez du mal à vous extirper du lit le matin, sachez que vous n'êtes pas seul dans le cas. Chacun se reconnaîtra dans l'une ou l'autre situation (voir…

C'est reparti !

C'est reparti !

Bientôt les municipales… Les couacs de l'hyperprésident d'agglo et les nervous breakdowns de l'opposition municipale sont une puissante incitation à reprendre ce blog, qui sera désormais centré sur…

Blagues actualités 24-03-2013

Info des Médias du 23-03: Le pape François rencontre son prédécesseur à Castel Gandolfo… Jean-Louis Borloo: C'est pour lui demander où se trouve le bar caché, au Vatican…?! Info des Médias du 23-03:…

Weight Watchers et moi...

Weight Watchers et moi...

ça y est…Après deux semaines de programme, je maîtrise à fond le fonctionnement du système à point de chez Weight Watchers… à tous les pointilleux : oui, je sais qu'il manque un "s" à "point" dans le…

Une maman fait une blague à son fils + Compilation afv

Une maman fait une blague à son fils + Compilation AFV

En partant du restaurant, Zakary, un petit garçon à oublié de laisser son gobelet et l'a emporté par inadvertance. Sa mère va lui faire une blague en lui faisant croire qu'elle va l'emmener à la…

Taxe à 75 %

Taxe à 75 %

Le Conseil d'Etat enterre la taxe à 75 %

Blagues actualités 23-03-2013

Info de "La Montagne" du 22-03: Le rappeur Orelsan poursuivi par des associations féministes pour les textes de huit de ses titres a fait valoir, hier, devant le tribunal correctionnel de Paris que…

Dernières discussions de la communauté Humour du jour

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Salut 0 -
Les tocards sont là ! Rozéfré 0 -
Minimal férox: le summum du minimum! 0 -
Blagues actualités phil29 3 -
Voir le forum