Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

Le caricaturiste caricaturé

Publié par la caricature d'actualite sur le blog artiste, caricaturiste, portraitiste, il y a 16 jours

le caricaturiste caricaturé alors voila on dit souvent que le caricaturiste ne se fait jamais caricaturé c'est faux le mois dernier au salon de la bd a tourcoing je fais un petit passage et qui je...

Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 17 jours

... il fait un temps magnifique !! Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes ... suite clic sur l'image Easy Phone, simple et pratique suite clic sur l'image 1000 chantiers pour soutenir...

Vendredi 13... Ou presque

Publié par Globule sur le blog La petite Glob' il y a 17 jours

C'est pour ça que je n'ai pas joué.... Friday the 13th Girl : It's said that you have more chance to be hit by lightning than to win the lottery ... That's why I didn't play

Ferme ta bouche !

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 17 jours

Vendredi 13,un jour comme un autre...

Publié par LoBé. sur le blog Strip il y a 17 jours

@ : Super... Pouvoir gambader dans la nature sans se prendre un arbre sur la tronche !!... Pouvoir se regarder dans un miroir sans qu'il te pète à la face !!... Pouvoir se prélasser dans l'herbe...

David Guetta se plante en live !

Publié par Vide et Haut sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 17 jours

Les petits accidents de scène affectent même les plus grands. La preuve avec David Guetta...

L'avis autorisé : La fin du monde en 2012 ?

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 17 jours

C'est en tout cas la thèse soutenue dans le film 2012 en se référant au calendrier des Mayas (non, pas l'abeille !) Dominik Tags :