Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

Pour les fans (suite)...

Publié par Mahm sur le blog Le blog de Mahm il y a 9 heures

- "C'est officiel : Idées cadeaux pour les fêtes, venez visiter ma boutique en cliquant dans la rubrique des liens "A VOIR"... D'autres articles viendront s'ajouter à la liste rapidement !"

Le reve

Publié par kalei sur le blog Le blog de Mam'Zik il y a 11 heures

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit... J'ai rêvé que je donnais un concert en compagnie d'un drôle de guitariste... On allait entonner une chanson... Plutôt engagée... Quand tout d'un coup!!!...

Six trouilles !!...

Publié par LoBé. sur le blog Strip il y a 22 heures

Vive Halloween...

Blablabla de jour férié...

Publié par Globule sur le blog La petite Glob' il y a 1 jour

Ne pas être toute seule à la maison le 11 novembre > en profiter pour dire plein de choses (c'est mieux que de parler à son chat) > en profiter pour dire n'importe quoi > conclusion : apprendre à...

Tfr Day ...

Publié par [DAVMVP] sur le blog  [DAVMVP] il y a 1 jour

Après de nombreuses nuits courtes et des neurones grillées, je suis heureux, en ce 11 novembre 2009, de vous annoncer l'ouverture officielle du site du FRENCH RALEUR !!!! Enfin mon blog va...

SFR le monde sans fil

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 jour

Défilé Automne/Hiver

Publié par Petit Page sur le blog Le Blog du Petit Page2 il y a 1 jour

Le Petit Page remercie très chaleureusement Sa Styliste en chef, Mam'zelle Jeanne, qui crocheta...la porte d'entrée d'un magasin Phildar afin de couvrir la nudité plastique de Roseline et Raymond...