Jeux flash

Jeux flash

Créée le 11/06/07 par Lou55
Tous les jeux flash, arcades et games du net !!

Mots-clés : jeux, animation, net, flash, games, arcade

Derniers articles

Jeu golfique

Publié par fredtoul sur le blog Fredtoul il y a 1 an

Golf game Vous en avez marre de mes jeux de golf?, et bien cette fois, c'est pas de ma faute car c'est vince qui m'a envoyé ce lien d'un jeu de golf! :-p Golf encore, mais encore différent car...

Jeu Skears dx

Et voici le jeu flash de la semaine! Skears DX est un jeu très simple : vous devez toucher avec le curseur de votre souris (prévoyez une souris qui marche bien!) des carrés violets avant qu'ils...

Jeux escape room et point n' click : Dany 58

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Je vous ai présenté récemment le site de Nicosite, qui vous propose beaucoup de jeux flash en ligne de réflexion. J'ai trouvé également le blog de Dany 58, qui a l'avantage supplémentaire de vous...

Metro Siberia

Jeu détente ! Tout d'abord, joyeuse Saint Valentin à tous les couples qui liront ce message, puis aux "quelques" autres aussi d'ailleurs ;-) . Voilà un bon jeu flash dans lequel je vais noyer mon...

Détente chinoise

xīn nián hǎo OU xīn nián kuàilè Aujourd'hui, c'est le nouvel an chinois alors bonne année à tous les chinois (notamment Jie ;-) ),. Aujourd'hui commence l'année chinoise du rat (comme mon année de...

Nico Site : le meilleur du web pour vous

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Je cherchais tout à l'heure des jeux flash point 'n click en ligne, et suis tombée sur Nicosite qui offre une panoplie impressionnante de jeux, à tendance "escape" (= chercher à sortir d'une pièce...

Jeu : Zwingo

Le jeu détente de la semaine Revoilà le petit jeu flash qui paie pas de mine mais qui est bien rigolo. Il s'agit aujourd'hui de Zwingo où le but est de défendre la position d'une boule centrale...

Filler

Un super jeu de ronds! Et oui, je me renouvelle : après une série de jeu avec des cubes il y a un certain temps, je passe aux ronds :-p. Le jeu détente de la semaine (et oui, le petit grognard :...

Jeu:Cursor*10

Le jeu flash de la semaine! C'est jeudi, voilà donc la détente de la semaine. Pour aujourd'hui, je vous ai réservé un jeu qui ne gagnera pas de récompenses par son design car il est en noir et...

Fla Jonq

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 an

Un petit jeu très amusant. Trouvez les paires pour les éliminer...Un p'tit clic...