Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par zine
Recettes de cuisine, astuces et tour de main, culture culinaire.
Cette communauté n'accepte que les blogs culinaires. S.V.P
Publié par marie-line, il y a 3 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
ingrédients pour 7 muffins framboisy : 24 framboises 2 oeufs 2 cuillères à soupe d'huile 100 g de farine de sarrasin 50 g de sucre 125 g de fromage blanc 1/2 sachet de levure chimique préparation...
Publié par zine, il y a 3 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
panna cotta aux fraises et au vinaigre balsamique la panna cotta est un entremet à base de crème gélifiée originaire du piémont. il est aujourd'hui populaire dans toute l'italie et même au-delà....
salade tiède de calamars après un plongeon matinal dans la « grande bleue », pas très claire ce matin, rien de meilleur que cette salade estivale. pour 4 personnes préparation : 15mn cuisson : 5mn...
Publié par lory, il y a 3 mois sur le blog epices-moi.over-blog.fr
bonjour, avant de passer aux glaces sucrées, une recette bien savoureuse : "les courgettes farcies" ces temps si, j'ai pris beaucoup de retard, cette recette je l'avais déjà préparée en mai,......
voici les verrines en version " dalton " du plus grand au plus petit .... petite douceur bien agréable et fraîche , croustillante et acidulée , j'ai bien apprécié cette verrine avec les premières...
Publié par Jasmine, il y a 3 mois sur le blog festin-quotidien.over-blog.com
Voici un tradi. revisité... ce que ne dit pas la photo, c'est le résultat dans l'assiette de la tranche de terrine ! j'ai tout essayé : couteau à dents, lames lisses et affutées, trempées dans...
Tarte aux fraises et aux framboises + Tarte aux fruits d’été
nous avons décidé entre collègues de fêter dignement la fin de l'année scolaire et quoi de mieux qu'un repas sous les oliviers...chacun ayant contribué à son élaboration. tarte aux fraises et aux...
un peu de douceur , un peu de croquant dans ce monde de délice ... c'est ainsi que je définirais bien ce dessert dont j'ai trouvé la recette sur le blog d'éryn . un blog a visiter absolument ......
carpaccio de saint-jacques aux betteraves acidulées pour 2 personnes ingrédients : 2 petites betteraves cuites 3 à 4 noix de saint-jacques par personne * 10 à 20 pousses d'épinard pour le bouillon...
purée de haricots blancs aux olives et au fromage de chèvre ceci est une recette d'inspiration libanaise qui se sert au sein d'un mezzé. pour 4 à 6 personnes préparation : 15mn cuisson : 5mn...