Gastronomes
Cette communauté n'accepte que les blogs culinaires. S.V.P
Derniers articles
Boulettes de boeuf et crème de courgettes
hier soir, j'ai quitté le boulot plus tôt, déjà parce que je m'ennuyais trop tellement j'avais rien à faire (maudites vacances !!!) et puis surtout parce qu'il fallait que j'aille faire les...
Brochettes de poissons marinés au yaourt
Une nouvelle fois, je fus confrontée à la non-reconnaissance de mon homme, qui me frappe toujours de plein fouet, et à laquelle je ne me fais pas, malgré les années (mon Dieu, des années déjà, ça...
Paupiette de poireaux
Il est des soirs comme ça où on a besoin de revenir à ses vraies valeurs. Quand trop de choses se passent en même temps, qu'on ne sait plus quelles sont nos priorités prioritaires, ce qui nous...
Pies irlandais
Il est de ces plats qu'on essaye au hasard, comme ça, au cas où. Et qui rentrent dans le top ten et n'en ressortent jamais. Cette recette est de celles-ci. Je l'ai déniché dans une cuisine...
Soupe aux beignets de crevettes
Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je vais chez le coiffeur, j'ai très peur avant, et pendant, et je suis toujours déçue après. J'ai beau feuilleter leurs catalogues, je trouve jamais rien...
Mon réveillon en amoureux (... Et fin !) : verrines de saumon frais mariné
Voilà, c'est la dernière recette de ce défilé de mon réveillon en amoureux. La dernière ne veut pas dire la moins bonne, loin de là. C'est très bon, très frais et vraiment innovant servi à l'apéro...
Mon réveillon en amoureux (suite...) : les bouchées surprises au foie gras
Je continue donc ma revue des différentes petites recettes préparées pour mon réveillon spécial "on mange avec les doigts !" (plus qu'une recette et c'est fini !) Je suis pas peu fière de cette...
Réveillon en amoureux (suite) : les tartelettes fondantes au saumon fumé et poivron jaune
Voici une des trois bouchées salées de mon réveillon en amoureux. C'est idéal pour faire un apéro un peu sophistiqué mais pas genre je-me-la-raconte. C'est une idée à retenir si vous recevez, par...
Tartelettes au citron et aux fruits rouges
Comme promis voici le deuxième dessert de mon dîner de réveillon en amoureux. Sans hésiter, c'est ce que j'ai préféré de tout le repas !!! Les tartelettes sont très légèrement acidulées par le...
Bouchées chocolat caramel
Comme je me doute bien que ça va être extrememnt dur pour vous d'attendre les recettes de mon dîner de Noël en amoureux, je vous publie tout de suite celle-là. Les bouchées choco-caramel C'est un...