Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par zine
Recettes de cuisine, astuces et tour de main, culture culinaire.
Cette communauté n'accepte que les blogs culinaires. S.V.P
Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
le curry , c'est un des épices que j'apprécie le plus , pourquoi je ne sais pas ... en sauce avec un bon morceau de saumon frais ... humm quel régal .. bon ce n'est pas encore très bon pour mon...
Publié par Audinette, il y a 1 mois sur le blog www.audinette.com
redif ! article publié le 03/10/2007 j'ai "découvert" les pêches de vigne en prenant un jour un kir à la pêche. ben oui. et notre fournisseur de champagne nous avait expliqué qu'on plantait...
Publié par Audinette, il y a 2 heures sur le blog www.audinette.com
Avec les groseilles de mon jardin, je fais : - de la gelée 100% groseilles - de la gelée de groseilles aux framboises - des clafoutis rhubarbe et groseilles - des gâteaux meringués aux groseilles -...
Publié par zine, il y a 1 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
magrets de canard aux figues et au miel pour 4 personnes préparation : 15mn cuisson : 10mn repos: 10mn ingrédients : 2 magrets de canard d'environ 450g chacun 1c. à soupe de vinaigre balsamique...
Publié par lory, il y a 1 mois sur le blog epices-moi.over-blog.fr
bonjour, si vous avez suivi un peu mes recettes, vous savez que je suis très gourmande de tartes salées, et celle-ci est vraiment très bonne ! elle a un peu de retard cette « tarte printanière »,...
Biscottis aux fraises et chocolat blanc avant le départ en vacances
déjà le 25 juillet ! mais voici venu le temps des vacances, enfin, des miennes ! cette année encore, nous profiterons de nos vacances d'été pour réaliser de gros travaux dans la maison de campagne...
c'est le genre de "recette" que j'adore, tellement elle est simple, rapide à faire et avec laquelle on est certain de faire plaisir... j'étais en train de faire quelques courses en vitesse l'autre...
Après les cupcakes à la vanille, voici les cupcake au chocolat. l'année dernière j'avais fait un damier vanille/chocolat. je suis donc restée dans la même idée, pour cette fête mixte garçons et...
Publié par manou, il y a 1 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
rougets grillés, sauce verte et semoule parfumée (source : "prima, cuisine gourmande") ah, le bord de mer.... c'est si euphorisant, si énergisant, si propre à l'inventivité. prenez, moi par...
Feuilletés au thon et curry pour apéro réussi ou merci Cathy !
Cette recette, ça fait un bail que je l'avais notée dans ma petite tête et j'ai enfin pris le temps de la réaliser ! elle est rapide en plus, alors franchement, pourquoi avoir attendu autant ?...