Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par zine
Recettes de cuisine, astuces et tour de main, culture culinaire.
Cette communauté n'accepte que les blogs culinaires. S.V.P
Publié par zine, il y a 24 jours sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
salade tiède de calamars après un plongeon matinal dans la « grande bleue », pas très claire ce matin, rien de meilleur que cette salade estivale. pour 4 personnes préparation : 15mn cuisson : 5mn...
Publié par lory, il y a 25 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr
bonjour, avant de passer aux glaces sucrées, une recette bien savoureuse : "les courgettes farcies" ces temps si, j'ai pris beaucoup de retard, cette recette je l'avais déjà préparée en mai,......
Publié par marie-line, il y a 24 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
voici les verrines en version " dalton " du plus grand au plus petit .... petite douceur bien agréable et fraîche , croustillante et acidulée , j'ai bien apprécié cette verrine avec les premières...
Publié par Jasmine, il y a 27 jours sur le blog festin-quotidien.over-blog.com
Voici un tradi. revisité... ce que ne dit pas la photo, c'est le résultat dans l'assiette de la tranche de terrine ! j'ai tout essayé : couteau à dents, lames lisses et affutées, trempées dans...
Tarte aux fraises et aux framboises + Tarte aux fruits d’été
Publié par zine, il y a 28 jours sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
nous avons décidé entre collègues de fêter dignement la fin de l'année scolaire et quoi de mieux qu'un repas sous les oliviers...chacun ayant contribué à son élaboration. tarte aux fraises et aux...
Publié par marie-line, il y a 28 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
un peu de douceur , un peu de croquant dans ce monde de délice ... c'est ainsi que je définirais bien ce dessert dont j'ai trouvé la recette sur le blog d'éryn . un blog a visiter absolument ......
Publié par zine, il y a 1 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
carpaccio de saint-jacques aux betteraves acidulées pour 2 personnes ingrédients : 2 petites betteraves cuites 3 à 4 noix de saint-jacques par personne * 10 à 20 pousses d'épinard pour le bouillon...
Publié par zine, il y a 1 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
purée de haricots blancs aux olives et au fromage de chèvre ceci est une recette d'inspiration libanaise qui se sert au sein d'un mezzé. pour 4 à 6 personnes préparation : 15mn cuisson : 5mn...
Publié par zine, il y a 1 an sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
kefta (brochettes de viandes hachées) pour 4 personnes préparation : 15mn cuisson : 4 à 5mn ingrédients : 400g de viande de bœuf hachée et 200g de veau 1 petit oignon coupé finement 1 c. à soupe...
Publié par manou, il y a 1 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
verrines à la mousse de mangue le vrai bonheur, quand on bosse à l'hôpital public, c'est la pause déjeuner... ah, qui n'envie la nourriture hospitalière si renommée !alors, avec les collègues, le...