Alimentée par 15 blogs et animée par zine
Recettes de cuisine, astuces et tour de main, culture culinaire.
Cette communauté n'accepte que les blogs culinaires. S.V.P
Publié par fatima, il y a 7 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com
encore des loukoums mais cette fois pour ceux qui aime la noix de coco. ingrédients: 200ml d'eau 70g de sucre 70g de maïzena 50g de noix de coco réduit en poudre 50ml de lait concentré (sucré ou...
Publié par zine, il y a 7 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
cake à la pistache pour 8 personnes préparation :20mn cuisson : 40mn ingrédients : 250g de beurre ramolli 225g de sucre en poudre le zeste râpé d’1 citron 2c. à soupe d’eau de rose 4 œufs 100g...
Publié par zine, il y a 7 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
salade de magret de canard au miel cette recette m’a été inspirée par cyril lignac lors d’une émission culinaire alors que je m’apprêtais à cuisiner mon magret de canard de façon beaucoup plus...
pour la st valentin je vous propose une recette à base d'agar-agar (gélatine d'algue) et d'épice en même temps j'en profite pour participer au jeu de réquia . crème au épice et miel à l'agar-agar...
pour changer des éternels corne de gazelle je vous propose ces délicieux petits fours marocains au goût de citron et cacao . les pyramides au amandes الأهرام بالوز la pâte : 250g de farine +50g de...
bonjour , le café au épice est une spécialité de meknes .ce n'ai pas trop fort moi j'aime beaucoup. dans une cafetière classique ou une casserole faire bouillir: 500ml d'eau +2 à 3 cuil.à soupe de...
Publié par zine, il y a 11 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
risotto aux courgettes et filets d’églefin j’avais initialement prévu d’accompagner ce risotto de filet de rascasse mais ce jour là point de rascasses ni de rougets sur l’étal du poissonnier mais...
Publié par zine, il y a 10 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
saumon fumé sur lit de guacamole à l’aneth pour 6 personnes préparation : 15 mn cuisson 2 mn réfrigération 2 à 3 heures ingrédients : 300 g de saumon fumé 3 avocats bien mûrs 2 pamplemousses 1...
yaourts grand consommateur de yaourts, souvent déçu par les yaourts du commerce, trop sucrés ou trop acides, au goût parfois difficilement identifiable, j’ai opté pour l’achat d’une yaourtière....
potiron entier au four pour 4 à 5 personnes préparation: 15 à 20 mn cuisson: 2 h 30 ingrédients: un potiron entrant entier dans le four (env. 500g. par personne, variétés conseillées : rouge...