Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par zine
Recettes de cuisine, astuces et tour de main, culture culinaire.
Cette communauté n'accepte que les blogs culinaires. S.V.P
Publié par zine, il y a 5 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
aubergines et courgettes à la parmigiana la parmigiana d'aubergines est une recette napolitaine qui se cuisine dans tout le sud de l'italie jusqu'en sicile. nul repas dominical (tout du moins à...
Publié par marie-line, il y a 5 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
quand j'étais en apprentissage , j'ai eu un super chef de cuisine , qui m'a appris plein de choses , je ne le remercierais jamais assez et donc cette recette vient de lui , c'est une idée...
Publié par manou, il y a 5 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
nems au roti de boeuf cette recette, ô combien originale, permet d'accomplir deux prouesses. la première : de passer pour une déesse de la cuisine, pleine d'esprit et d'audace, quand on omet de...
Publié par zine, il y a 6 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
bouchées vapeur au canard pour 15 pièces préparation: 25 mn cuisson: 5 à 6 mn ingrédients : 15 feuilles de ravioli chinois * 150g de cuisse de canard sans les os et sans la peau 1c. à café de...
Publié par marie-line, il y a 5 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
bonjour à tous et toutes , en ce début de semaine , je me demandais bien par quoi j'allais commencer , alors ce sera ça ... comme on est mercredi , je présume que vous êtes en forme (enfin...
Publié par zine, il y a 1 an sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
lors de notre dernier passage en librairie, nous avons de nouveau craqué pour un petit livre des éditions le sureau « légumes, je vous aime…tout au long de l’année » de béatrice vigot-lagrandé....
Publié par zine, il y a 6 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
dans la série recettes anglaises, nous vous proposons ce gâteau qui nous a été inspiré par le dernier numéro de la revue « delicious ». cake aux graines de pavot et au citron pour 8 personnes...
Publié par dominique, il y a 6 mois sur le blog www.lepleindepices.com
thé de darjeeling au nord est de l' inde à la frontière népalaise, dans les montagnes de darjeeling , naissent les plus précieux des thés noirs , les plus réputés. cueilli à plus de 1500 m d'...
Publié par marie-line, il y a 6 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
facile et peu onéreux >recette de la pâte brisée : à faire soi-même pour huit personnes< - farine 250 g - sel 5 g - beurre 125 g - 1 jaune d'oeuf - eau 5 cl vous souhaitez réaliser une pâte brisée...
Publié par marie-line, il y a 6 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
*bonjour à tous et toutes , encore une fois merci d'avoir voté pour une recette ,dont le résultat est (roulement de tambour svp !!): la recette numéro 3 , c'est à dire l'assiette de fraises et la...