Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par zine
Recettes de cuisine, astuces et tour de main, culture culinaire.
Cette communauté n'accepte que les blogs culinaires. S.V.P
Publié par manou, il y a 5 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
sauté de veau aux saveurs méditéranéennes (tiré de "cuisine gourmande") ingredients (pour 6) : 1,5 kg de sauté de veau 200 g d'olives vertes 1 bocal de citrons confits 1 oignon, 3 gousses d'ail 2...
Une entrée pour le réveillon : les ravioles de langoustines, de chez Le Nôtre
Publié par manou, il y a 5 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
mesdames, mesdemoiselles, je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que la saint-valentin approche à grand pas, et avec son cortège de questions, dont la plus cruciale : mais que vais-je bien...
Publié par zine, il y a 6 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
tarte aux endives et au maroilles le maroilles: un fromage du nord le maroilles est produit depuis le 7ème siècle, c’est l'un des 27 fromages français bénéficiant d'une appellation d'origine. il...
Publié par fatima, il y a 7 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com
ingrédients : pâte: 250g de farine 50g de sucre 50g de beurre fondu un jaune d'oeuf un peu d'eau de fleure d'oranger farce: 250g de cacahuètes (réduite en poudre) 50g de sucre un blanc d'oeuf un...
Publié par zine, il y a 1 an sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
tarte aux poires et pamplemousses selon la recette d'eric kayser. résultat bluffant qui laissera vos amis pantois ! tarte aux poires et aux pamplemousses pour 6 à 8 personnes pour la pâte sablée...
Publié par zine, il y a 6 mois sur le blog zizoucuisine.over-blog.com
tarte fine au chocolat cette recette légèrement modifiée provient d’un ancien n° de « elle à table ». selon, le magazine, c’est un dessert vedette du « louis xv » de monaco, dirigé par alain...
Publié par fatima, il y a 7 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com
ingrédients: 250g de semoule fine (smida pas le couscous!) 1 oeuf 1 cuil. à café de levure boulangère 1/2 sachet de levure chimique un peu de sel 500ml d'eau tiède préparation: mixer le tous dans...
Publié par manou, il y a 6 mois sur le blog manoucuisine.over-blog.com
galette de pomme de terre aux artichauds et rocamadour parce la cuisine, c'est aussi une histoire de famille, j'ai allégrement piqué cette recette à mon père, et ce, sans aucun remords puisque...
Publié par fatima, il y a 6 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com
bonjour , comment occuper un après-midi ? voilà une bonne réponse : la pâte à choux. ce que j'ai réalisée : les mimis paris-brest: faites des ronds de pâte avec la poche à douille ,parsemez...
Publié par prestopepito, il y a 1 an sur le blog manoucuisine.over-blog.com
vous savez qu'on doit normalement manger 5 fruits et légumes frais par jour. mais vous savez aussi que quasiment personne le fait. 5 par jour, c'est mission impossible. par semaine, oui là, c'est...