Derniers articles

Sepang: Les chronos du dimanche

Publié par BFr sur le blog F1buzz il y a 7 mois

Place Pilote Equipe Temps Ecarts Tour Km-h 1 Button Brawn-Mercedes 1’36’’641 18 206,483 2 Barrichello Brawn-Mercedes 1’37’’484 0’’843 17 204,698 3 Trulli Toyota 1’37’’591 0’’950 12 204,473 4...

Sepang: la revue de presse du web

Après chaque courses F1Buzz vous proposera une petite revue de presse des principaux sites francophones. F1-action et f1Central sont sur la même longueur d'onde puis que les deux sites titrent la...

Sepang: Top/Flop

Après cette deuxième manche du championnat du monde, il est déja temps de faire le point sur les performances des uns et des autres. Qui a bien geré les conditions climatiques? Qui croyait venir...

Première victoire de Toyota demain?

Toyota va-t-elle enfin s'imposer en formule 1? Les deux pilotes de l'écurie japonaise seront en tous cas bien placés demain sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie. Si on ajoute à la...

Sepang: conférence de presse du samedi

Q. Jenson, hier, Ross nous disait "Ne laissez personne dire que nous dominons". Une victoire et deux pôles c'est pas si mal n'est-ce pas? JB: Et bien il semble que non, et vous ne me croirez pas...

Sepang: Les chronos du samedi

Essais libres 3 Place Pilote Equipe Temps Ecarts Tours 1 Rosberg Williams-Toyota 1’35’’940 19 2 Webber Red Bull-Renault 1’36’’048 0’’108 13 3 Massa Ferrari 1’36’’089 0’’149 13* 4 Trulli Toyota...

Pronostic: la grille de départ de Sepang

Avant chaque séances qualificatives F1Buzz vous proposera sa grille de départ pour la course. Le principe est simple. Je prendrais le meilleut temps réalisé par chaque pilote lors des trois séances...

Pas de KERS pour Brawn en 2009?

Souvenez-vous, après le Grand Prix d'Australie je m'attardais sur le bénéfice qu'apportait, ou n'apportait en l'occurence, le système KERS. Et je terminais mon billet en disant que je ne serais...

Sepang: Les chronos du vendredi

Essais libres 1 Place Pilote Equipe Temps Ecarts Tours 1 Rosberg Williams-Toyota 1’36’’260 27 2 Nakajima Williams-Toyota 1’36’’305 0’’045 25 3 Button Brawn-Mercedes 1’36’’430 0’’170 20 4...

Sepang: conférence de presse du jeudi

DRIVERS: Sebastien BOURDAIS (Toro Rosso), Jenson BUTTON (Brawn GP), Lewis HAMILTON (McLaren Mercedes), Kimi RAIKKONEN (Ferrari), Nico ROSBERG (Williams), Sebastian VETTEL (Red Bull). PRESS...