Derniers articles
L'analyse du GP de Bahrein
retour vers les résultats de la saison Le GP de Bahreïn 2009 ~ Analyse de la course ~ Nos "Tops" Trulli : poleman et meilleur tour. Il lui manque cependant le plus important pour signer un hat...
Résultats du Grand-Prix de Bahreïn 2009
retour vers les résultats de la saison Le GP de Bahreïn 2009 ~ Résultat et Résumé de la course ~ Bahreïn. Ciel dégagé et horaires classiques. Bref, une course qui s’annonce sans coup de théâtre...
Résultats du Grand-Prix de Chine 2009
retour vers les résultats de la saison Le GP de Chine 2009 ~ Résultat et Résumé de la course ~ Shanghai - dimanche 19 avril. Pour la première fois de la saison, le départ de la course sera donné...
L'analyse du GP de Chine
retour vers les résultats de la saison Le GP de Chine 2009 ~ Résultat et Résumé de la course ~ Nos "Tops" Premier doublé signé Red Bull pour une magnifique prestation des 2 pilotes !!! Sans KERS...
[Edito]: F1 ton univers impitoyable
Je ne sais pas vous mais personnellement je trouve que cette cuvée 2009 du championnat du monde est passionnante. Un Grand Prix tout les 15 jours (je schématise) et entre chaque course, un petit...
Plus de KERS pour Ferrari?
Après deux courses et un zéro pointé, la Scuderia doit réagir. Je vous ai déja parlé de la refonte de l'organigramme de l'écurie italienne dans un précédent billet. Aujourd'hui le team de...
And the winner is...
Ron Dennis a annoncé aujourd'hui qu'il allait quitter toutes ses fonctions à la tête de l'équipe McLaren de F1 pour se concentrer sur un autre projet important: la conception et la fabrication...
Les effets pervers de la légalisation
La décision de légaliser les diffuseurs utilisés par les écuries Brawn GP, Williams et Toyota est logique mais pas sans conséquences. Elle va lancer une espèce de course à l'armement de la part...
Le meilleur du GP de Chine
Notre vidéo du jour vous propose de revoir les meilleurs moments du GP de Chine depuis son apparition au calendrier du championnat du monde en 2004.
Alain Prost: Le professeur
Il voulait être footballeur, mais son frère lui a transmis la passion du sport automobile. On ne sait pas s'il aurait fait une grande carrière dans le milieu du foot mais la F1 aurait perdu à ne...