Derniers articles
La tradition du champagne
cliquer ici pour rejoindre le menu Le saviez-vous ? La tradition du champagne en F1 La bouteille de champagne est devenue incontournable sur les podiums de F1... Mais d'où vient cette tradition ?...
Fia vs fota
retour vers les news de la saison FIA vs FOTA : la guerre des puissants ? Oubliées les belles performances de Brawn Racing, les « œuvres graphiques » des ingénieurs aéro de McLaren, les tablettes...
Bilan photos 2008
retour vers les news de la saison Notre album photos de la saison 2008 Dans une semaine à peine, la saison 2009 commencera... Alors que les chonos des derniers essais hivernaux sont passés à la...
Le gp de Monaco 2008 d'Emylie - 1ère partie
cliquer ici pour rejoindre le menu Monaco, la destination rêvée Récit du premier GP de Monaco d'Emylie La Principauté est pour moi un endroit idyllique où il m'est presque impossible d'aller. Je...
Honda devient Brawn gp
retour vers les news de la saison Brawn Grand Prix est née Début décembre, l'annonce du retrait de Honda faisait l'effet d'une bombe dans le milieu de la Formule 1. Après trois mois, presque jour...
Bilan des essais privés du 1/3/09 au 5/3/09
retour vers les news de la saison Le mystère McLaren s'épaissit à Jerez A moins d'un mois du coup d'envoi de la saison 2009, le circuit de Jerez accueillait pour la première fois la quasi totalité...
Le retour des brèves de John Hilton
Petit bonus du week-end ! A maintenant 25 jours de l'ouverture de la saison 2009, John Hilton revient faire une pige pour le virage de la rascasse. Les habitués de ce blog retrouveront je l'espère...
Bilan des essais privés du 10/2/09 au 13/2/09
retour vers les news de la saison RedBull impressionne, Renault se rassure Après 15 jours d'accalmie, les écurie ont repris cette semaine le chemin des circuits. Si McLaren, Renault, Williams, Red...
Barrichello et Coulthard
cliquer ici pour rejoindre le menu David Coulthard et Rubens Barrichello : carrières en clair obscur En 2009, ni David Coulthard, ni probablement Rubens Barrichello ne seront sur les grilles de...
Présentation 2009 : Toyota
Quand on dit Toyota, on pense d’abord à la Yaris, à l’IQ, à la Prius ou à la Celica à la limite pour les fans de Sega Rally. On ne pense sûrement pas à l’écurie Toyota F1, pourtant présente dans...