Derniers articles
Gp Australie 2009 : Hamilton déclassé
retour vers les news de la saison Le GP d'Australie 2009 ~ Dernière minute ~ Suite à la confusion concernant la 3ème place, Jarno Trulli avait dans un premier temps été déclassé au profit de Lewis...
Les fans de Lewis apprécieront...[maj]
Alors que la majorité des fans du pilote anglais n'ont toujours pas digéré la course de spa 2008 voici que la FIA pourrait une fois de plus mettre son petit grain de sel dans le résultat d'un GP...
La revue de presse du 1er avril
Premier avril oblige on a trouvé de tout et n'importe quoi sur la majorité des sites d'informations. Et le petit monde de la F1 n'a évidement pas échapé à la règle. F1Buzz a sorit sa canne à pêche...
Comment ça marche? La safety car
Après la course disputée en Australie qui a vu la sortie à deux reprises du safety car, et comme on annonce de la pluie ce week-end en Malaisie, il me semble opportun de revenir sur la nouvelle...
[Officiel] Raikkonen quittera la F1 à la fin de la saison
Après une saison 2008 plus que décevante et un GP inaugurale de la même veine, le pilote Ferrari a en effet déclaré qu'il mettrait un terme à sa carrière F1 à la fin de la saison. "Comme je l'ai...
L'analyse du gp d'Australie
retour vers les résultats de la saison Le GP d'Australie 2009 ~ Analyse de la course ~ Nos "Tops" Brawn GP et Jenson Button : pole, victoire et doublé ! Qui osait l'imaginer au regard de...
Résultat du Grand Prix d'Australie 2009
retour vers les résultats de la saison Le GP d'Australie 2009 ~ Résultat et Résumé de la course ~ 27 au 29 mars 2009 – Circuit Albert Park à Melbourne. Température chaude et ciel dégagé prévu pour...
Wolf: un loup en F1
Comme je n'ai pas trouvé de pilote malaisiens ayant particulièrement marqué la discipline et que l'actualité récente m'a fait faire un bref retour dans le passé dans un de mes billets, je vous...
Un film sur la F1?
Un film va retracer l’un des épisodes les plus tragiques de l’histoire de la Formule 1, le Grand Prix d’Italie 1961, où Wolfgang von Trips a trouvé la mort. Adapté du roman de Michael Cannell,...
Melbourne: Top/Flop
Ça y'est, la rentrée des classes est enfin arrivée. Tout le monde à rendu sa copie? Parfait, voyons voir qui a bien travaillé pendant l'hiver et qui s'est tourné les pouces. C'est le Top/Flop de...