Toulouse Tamanrassett
Le Pèlerin
Derniers articles
Fraude électorale en Algérie - Comment redonner confiance à l'électeur
Les tentatives de fraude électorale sanctionnées d’une amende et 3 à 5 ans de prison Eux n'ont pas confiance Le président de la Cnpsep a assuré que la commission jouit des prérogatives qui lui...
Algérie L’extrémisme religieux s’installe en campus universitaires
Résidences universitaires en AlgérieL’extrémisme religieux s’installe dans les campus Le vent de l’intégrisme souffle à nouveau sur les campus universitaires. L’ouverture d’esprit et le respect de...
Sud algérien - Droits de l’homme au Sahara Occidental
Le Parlement européen accable le Maroc La délégation ad hoc du Parlement européen, qui a séjourné à Tindouf (septembre 2006) et à El Ayoun (Sahara occidental) à la fin du mois de janvier 2009,...
Algérie - Les leçons de Bouteflika
Algérie - Journal d'un président à vie Plus qu'un mois à tenir. Oui je sais, ce n'est pas très loyal ce que je fais. Donner de l'argent à tout le monde et sortir le chéquier en période de...
Recette de Clafoutis aux Clémentines
Une recette pour toute la famille, pendant la saison des clémentines Ingrédients 6 clémentines 150 g de farine 150 g de sucre 6 cuillère à soupe de miel 2 pots de fromage blanc 2 pincées de sel 1...
Algérie - Le désillusion et la tristesse du boycoteur
La Complainte du boycotteur, triste sur le sort de l’Algérie Monsieur le Président Je vous adapte une lettre Avec un français piètre Le Bahut est décadent Je viens de recevoir Ma carte électorale...
Algérie - Les promesses de Bouteflika en campagne électorale
Algérie : Bouteflika ...Les agriculteurs et des promesses à gogo L'Etat a décidé d'effacer toutes les dettes contractées par les agriculteurs et les éleveurs soit 41 milliards de dinars (410...
Algérie - les mystères de la mort de Boudiaf
« Ben Saïd: Larbi Belkheir est derrière l'assassinat de Boudiaf » Entretien avec Bensaïd Ahmed Lakhdar, secrétaire général de la Coordination nationale des enfants de chouhada (CNEC) M. Bensaïd a...
Le dernier spectacle de Fellag, nuit-il à l’image de l’Algérie ?
Le dernier spectacle de Fellag provoque la polémique Omar Lesait (ou Louzit) de l’Association des artistes algériens en France, une structure invisible jusque-là, accuse l’artiste de « nuire à...
7 février 2009 - Des nouvelles de la wilaya de Tipasa / Tipaza
Pluie, Vent, Coupures d'électricité et finances inter – communales Camus à Tipasa Intempéries à Tipasa - Plusieurs villes sans électricité Des coupures d’électricité plus ou moins longues ont été...