Nouvelle Star & Star Academy

Nouvelle Star & Star Academy

Créée le 08/06/07 par Lou55
Toutes les videos et tous les articles sur ces émissions concurrentes de TV réalité ! redécouvrez les primes, les coulisses, les castings, les critiques, les "out"...

Derniers articles

Au revoir Maryline

Publié par Manu sur le blog Toute l'actualité des stars en vidéo il y a 1 an

Maryline quitte la Star Academy 8, largement battue par Alice et Edouard Et le sortant est... Video Envoyé par star-academy-8 sur wat.tv

Star academy 8 : Joanna chante avec Katy Perry

Joanna chante "I kiss a Girl" en duo avec Katy Perry lors du prime de la star academy 8 du vendredi 14 novembre 2008. I kissed a girl Video Envoyé par star-academy-8 sur wat.tv

Star Academy 8: Joanna vs Edouard

Nouveau clash à la Star Academy 8 ... Joanna s'en prend à Edouard Video Envoyé par star-academy-8 sur wat.tv

Alice Star Ac et Patrick Bruel : “J’te mentirais”

Alice Star Academy 8 chante avec Patrick Bruel un duo tout en douceur “J’te mentirais”… Elle a du talent notre Alice, espérons qu’elle ira loin dans la compétition…elle me mérite! Alice, Patrick :...

Star Academy : Le top 5 et les duos du vendredi 07/11/08

En fin de matinée, Anne Ducros a donné un cours de chant aux élèves qui a commencé de manière bien particulière puisqu'elle a annoncé le top 5 de la star Academy 8. Le Top 5 de la semaine Video...

Alice, Maryline ou Edouard ?

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Yvanne a efin quitté l'aventure en ne se prennant pas pour une merde , il m'a agacé Voici les 3 nominés de la semaine. Moi je voudrai qu'Alice reste ( c'est la plus jolie lol) Et qu'Edouard parte,...

Yvane abandonne la Star Academy

Et le sortant est... Video Envoyé par star-academy-8 sur wat.tv

Ely - L'hymne à l'amour (Star academy 5)

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Voici la première prestation d'ELY que je publie. Ely chante bien , mais ce n'etait pas ma candidate préféré. Son interpretation sur l'hymne a l'amour est bien, mais peu mieux faire...

Star Ac : Alice sexy sur l'interpretation de " deshabillez-moi "

Déshabillez Alice... Video Envoyé par star-academy-8 sur wat.tv

Christophe Maé à la Star Ac - la vidéo

Christophe Maé à la Star Ac la vidéo du parrain qui est venu rendre une petite visite aux élèves . Christophe Mae à l'Academy ! Video Envoyé par star-academy-8 sur wat.tv