Bretagne libertinage

Alimentée par 27 blogs et animée par sandrine

Bretagne libertinage pour se rencontrer, coquiner, s'exhiber, faire des photos et vidéos... (interdit au -18 ans)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Blog accessible en Breton

Publié par Amazone22440, il y a 3 mois sur le blog www.amazone22440.net

pour toutes inscriptions à mes cours, cliquez sur la photo

Petit trio entre amis

nouvelle censure du super hébergeur, " wat tv ". merci à slutload

Album photo suite...

Publié par kaiser, il y a 3 mois sur le blog www.sex-underground.com

pour voir les albums photo clic sur les images maguy malika pink baby skunk savanna rain

Le strip-tease du badminton !

Publié par VENUS, il y a 3 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr

le nouvel espoir japonaise, kiriyo la superbe joueuse de badminton, doit prouver a son entraineur qu'elle n'a pas grossi !

Les bretonnes sont coquines !

Publié par sandrine, il y a 3 mois sur le blog www.sandrine-coquine.com

nous sommes belles, c'est indéniable (aie, mes chevilles !) nous sommes tetues, c'est bien connu nous sommes intelligentes, forcément (ouille ouille ouille !) mais certaines ont ce p'tit truc en...

Il faut bien vivre

beaucoup de sites internet d'amateurs deviennent de plus en plus payant ( style allopass). beaucoup de blogs amateurs sont truffés de publicité. alors comme, il faut bien vivre de son "cul", lol...

Album photo

Publié par kaiser, il y a 3 mois sur le blog www.sex-underground.com

bonjour à tous, alors cette semaine pas de miss. ce sera une semaine pour redécouvrir les miss dans leur album photo. clic sur les photos pour accéder au galerie. alexxia gucci allya angie kiss...

Video de la coquine

une coquine qui se fait du bien devant vous... voilà ce que je vous offre ! faites exploser les compteurs et n'hésitez pas à vous faire le meme bien que moi meme ! belle journée les coquins !...

Week end

Publié par wideosexi, il y a 3 mois sur le blog www.wideosexi.com

Le bourreau

tout d'abord, je tiens à souligner l'acharnement de kivan qui a fait en sorte d'avoir 50 commentaires sur la video précédente... pour la prochaine, je compterais différemment, pour sur. merci ceci...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog