Mauvais esprit

Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant

Mauvais esprit Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mulhouse ville fermee aux handicapes - Rue du Sauvage - Porte Jeune : prévoir un 4 x 4 !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 7 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

rappel : "pour lire l'article précédent cliquez ici" j'ai commencé à enquêter sur l'accessibilité de mulhouse après avoir constaté "encore" une fois que c'était un sujet de marketing - politique...

Le saigneur des blaireaux 3 par kansas of elsass

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 7 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

le saigneur des blaireaux 3 envoyé par kansas pour détendre tout le monde... c'est en alsacien sous-titrés . bon film. bésitos. retrouvez kansas http://www.kansasofelsass.fr/

Nadine Morano accuse le PS "de se ranger du côté des assassins"

cliquez sur la nadine ump pour en savoir plus !

Municipales 2008, et si Marseille passe à gauche !

Publié par Ivannoui, il y a 7 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

la débâcle de l’ump à paris semble chose pratiquement acquise…mais, aujourd’hui vient de tomber un sondage beaucoup plus surprenant et concernant marseille…bien évidemment, il ne s’agit que d’un...

Mulhouse - municipales elections 2008 : demain, le programme de Jean-Marie bockel.2008 ...

aujourd'hui la pochette ! bésitos.

Jean Sarkozy, faire de la politique pour que papa soit fier de lui… ?

donc, voilà…après cécilia, carla, louis, sa mère…nicolas sarkozy met en avant son fils jean…jean qui est apparu sur la scène médiatique lors du « merdier » de neuilly…jean, à la belle crinière...

Des commissions à fonds perdus…

il est étonnant de voir nicolas sarkozy multiplier les commissions…plus surprenant encore est le fait que personne ne s’étonne du coût et de la « rentabilité » de ses commissions dont la france...

Sarkozy et les sectes…

on ne rappellera jamais assez que le passage de nicolas sarkozy au ministére de l’intérieur ne fut pas une période de terreur pour les sectes françaises…loin de là… est-il utile de souligner le...

Mulhouse - municipales elections 2008 : Le site BOCKEL2008 tout un programme !

cliquez sur les photos pour visualiser la menace ! informations importantes depuis quelques temps certains commentaires sur mon blogs sont de plus en plus menaçants. j'ai aussi reçu sur ma boite...

Ces salauds de journalistes…

quand les sondages étaient favorables, sarkozy se vantait d’être le copain des principaux patrons de presse et tv…et il tutoyait pratiquement tous les journalistes et les convoquait pour couvrir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog