Mauvais esprit
Derniers articles
Jean-Marie BOCKEL & le CM vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2008 .
... en fait... Jean-Marie BOCKEL & le CM vous souhaitent bonne chance pour 2008 ! Et de la chance, il va en falloir aux citoyennes et aux citoyens de France et de Navarre ... Surtout que...
Look's or... J'adore dit Sarkozy à Bugs Bruny's !
Katerine - Louxor J'Adore envoyé par Katerine Bésitos du 36 15 code Carla ... 19M € l'an. PS : "CASSE TA TV UMP" c'est ta seule chance ! Allégorie du pouvoir d'achat en France... !
La France bloque l'adoption d'une directive sur la protection des sols.
Bonjour à toutes et tous, Il y a quelques temps je dénonçais la manipulation médiatico-politique du Grenelle de l'environnement. Depuis l'ONG Alliance pour la planète a quitté le dispositif du...
Champ - Contrechamp
Lorsqu'en novembre dernier les pêcheurs bretons se sont mis en grève pour protester contre la hausse des carburants qui engloutit leurs bénéfices, Nabot-Léon, qui se targue de réformer sans céder...
Val la classe,en direct de la piscine...Des neurones...
... c'est la noyade ! Bonjour à toutes et tous, Hier, les unes, les uns et les autres avaient réagi à mon test rigolo, bien évidement il ne vous concernait pas et vos remarques commentaires sont...
Attentat du DC 10 : Sarkozy a reçu les familles des victimes
170 morts http://pagesperso-orange.fr/dc10-uta/ Tout ça pour ça ! SARKOZY - le summum de l'hypocrisie Attentat du DC 10 : Sarkozy a reçu les familles des victimes
Kadhafi en France: la bourde de Sarkozy
Pendant la campagne présidentielle Sarkozy promettait des relations internationales plus respectueuses des droits de l’Homme…et aujourd’hui: il reçoit Kadhafi et cela le jour de la célébration de...
Mulhouse Sud Alsace signe son Plan Climat.
Bonjour à toutes et tous, Hier, la communauté de communes de Mulhouse Sud Alsace à signé son Plant Climat en Présence de Nathalie Kosciusko-Morizet secrétaire d'État chargée de l'écologie . Elle...
Hungry planet... Le monde cannibale !
article plus haut merci
Algérie-Bockel: "Faire des choses ensemble"
Algérie-Bockel: "Faire des choses ensemble" La phrase du jour de Jean-Marie BOCKEL "De deux choses l'une : ou bien l'Algérie demande un traité d'amitié et on peut discuter, ou elle considère que...