Mauvais esprit
Derniers articles
"Il faut une loi pour protéger les lanceurs d'alerte" En justice pour avoir dénoncé le lobby du sel qui nous empoisonne.
Pour en savoir plus cliquez sur l 'image.
Jean-Marie Bockel, secrétaire d'Etat français à la coopération "Je veux signer l'acte de décès de la "Françafrique"
Pour en savoir plus cliquez sur l'image.
Autant en rire
Les caricaturistes et autres humoristes sont notre bonne conscience. Le phénomène est à double tranchant, car leur discours risque de nous dédouaner de toute réflexion. Cependant, il reste délicat...
Sectes Scientologie: "une honte pour la justice française"
Cliquez sur la photo pour en savoir plus...
Quelqu'un m'a dit... [màj]
Si vous ne connaissez pas l'excellent Philippe Katerine, tant pis pour vous. Auteur, compositeur, interprète, mais aussi acteur ou réalisateur à ses heures gagnées, Katerine est un Artiste...
Mulhouse: Manaudou séduit Horter ... Bientôt le mariage ? !
Laure Manaudou et Benjamin Stasiulis (Sipa) Bonjour à toutes et tous, L'Or Manaudou est à Mulhouse, la France, l'Europe, le Monde, la galaxie et l'univers tout entier le savent "info à vérifier"...
Thierry Ardisson fait du Bigard :
Dans son émission du samedi 12 Janvier 2008, Ardisson a employé ces mots : "Quelle pute hein!" en parlant de Valérie Bègue (Miss France 2008)… Ardisson pense sûrement qu’en traitant ainsi une...
Mulhouse...Le service scolaire "enfin" accessible à tous ?
Bonjour à toutes et tous, Lorsque, j'ai découvert ce petit article dans le journal des écoles de Mulhouse en décembre 2007, la surprise a été totale pour moi, pour deux raisons. La première...
Barack Obama et si c'était lui?
Et si les États Unis osaient enfin être fidèle à la réalité de sa nation...une nation faite de mélange, de métissage...il semble maintenant envisageable de voir les USA dotées d'un président non...
1 dernière pour la route... ?