Mauvais esprit

Mauvais esprit

Créée le 08/06/07 par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Derniers articles

Autant en rire

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 1 an

Les caricaturistes et autres humoristes sont notre bonne conscience. Le phénomène est à double tranchant, car leur discours risque de nous dédouaner de toute réflexion. Cependant, il reste délicat...

Sectes Scientologie: "une honte pour la justice française"

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Cliquez sur la photo pour en savoir plus...

Quelqu'un m'a dit... [màj]

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 1 an

Si vous ne connaissez pas l'excellent Philippe Katerine, tant pis pour vous. Auteur, compositeur, interprète, mais aussi acteur ou réalisateur à ses heures gagnées, Katerine est un Artiste...

Mulhouse: Manaudou séduit Horter ... Bientôt le mariage ? !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Laure Manaudou et Benjamin Stasiulis (Sipa) Bonjour à toutes et tous, L'Or Manaudou est à Mulhouse, la France, l'Europe, le Monde, la galaxie et l'univers tout entier le savent "info à vérifier"...

Thierry Ardisson fait du Bigard :

Publié par Ivannoui sur le blog Ivannouissant: photos, politique, infos... il y a 1 an

Dans son émission du samedi 12 Janvier 2008, Ardisson a employé ces mots : "Quelle pute hein!" en parlant de Valérie Bègue (Miss France 2008)… Ardisson pense sûrement qu’en traitant ainsi une...

Mulhouse...Le service scolaire "enfin" accessible à tous ?

Bonjour à toutes et tous, Lorsque, j'ai découvert ce petit article dans le journal des écoles de Mulhouse en décembre 2007, la surprise a été totale pour moi, pour deux raisons. La première...

Barack Obama et si c'était lui?

Publié par Ivannoui sur le blog Ivannouissant: photos, politique, infos... il y a 1 an

Et si les États Unis osaient enfin être fidèle à la réalité de sa nation...une nation faite de mélange, de métissage...il semble maintenant envisageable de voir les USA dotées d'un président non...