Mauvais esprit
Derniers articles
Israël / Palestine…les larmes nous manquent !
La guerre que se livrent les israéliens et les palestiniens ne peut que nous déchirer les entrailles…car, dans les deux camps c’est la population qui trinque et ceux sont les enfants que l’on...
Mulhouse ville fermee aux handicapes - Rue du Sauvage - Porte Jeune : prévoir un 4 x 4 !
Rappel : "pour lire l'article précédent cliquez ici" J'ai commencé à enquêter sur l'accessibilité de Mulhouse après avoir constaté "encore" une fois que c'était un sujet de marketing - politique...
Le saigneur des blaireaux 3 par kansas of elsass
Le saigneur des blaireaux 3 envoyé par kansas Pour détendre tout le monde... C'est en Alsacien sous-titrés . Bon film. Bésitos. Retrouvez KANSAS http://www.kansasofelsass.fr/
Nadine Morano accuse le PS "de se ranger du côté des assassins"
Cliquez sur la Nadine UMP pour en savoir plus !
Mulhouse - municipales elections 2008 : demain, le programme de Jean-Marie bockel.2008 ...
Aujourd'hui la pochette ! Bésitos.
Mulhouse - municipales elections 2008 : Le site BOCKEL2008 tout un programme !
Cliquez sur les photos pour visualiser la menace ! INFORMATIONS IMPORTANTES Depuis quelques temps certains commentaires sur mon blogs sont de plus en plus menaçants. J'ai aussi reçu sur ma boite...
Reflexion pour ceux qui nous trahissent.
Cliquez sur les têtes à toto pour en savoir plus. "Une question se pose maintenant, lorsque nous élisons nos représentants : nous représentent-ils ou bien peuvent-ils prendre toutes les libertés...
Mulhouse - carnaval 2008, exclusif la fille cachée de sarkozy .
La fille cachée de SARKO à MULHOUSE envoyé par ericcitoyen Bonjour à toutes et tous, Tout le monde la cherche... La femme cachée... Le chien caché... Le candidat caché à Neuilly... Le président...
Neuilly : Martinon non non ! Définitivement ?
Cliquez sur le clown pour en savoir plus...
Société générale : Jérôme Kerviel placé en détention provisoire
Cliquez sur l'image pour en savoir plus.