Mauvais esprit
Derniers articles
Les dépressifs du blog
Ai lu un article sur Rue 89 concernant le stress chez les blogueurs…j’ai failli prendre ça pour une blague…mais, non …alors, le « journaliste » interroge un tel ou un tel sur sa difficulté à gérer...
Je n’aime pas Madonna
Je suis de la génération qui a grandi avec Madonna…mais, elle ne m’a jamais séduit, ni par sa voix, ni par son physique…j’ai toujours trouvé qu’elle était une chef d’entreprise et pas une...
Ushuaïa, Bouygues et TF1: durable, vous avez dit durable ?
Pour en savoir plus cliquez sur les relations durables ...
Mulhouse - Pour 300 000 € Laure Manaudou est licenciée au Mulhouse Olympic Natation.
Bonjour à toutes et tous, A l'époque, juste avant les élections ... ?? la venue de L'Or MANAUDOU à Mulhouse était estimée à 90 000 € Pour mémoire le 12 janvier 2008 : Manaudou vient nager dans le...
Les Tibétains en exil allument la "flamme de l'indépendance".
Cliquez sur le chiffre d'affaires pour en savoir plus .
Sexuality - Sébastien Tellier .
Cliquez sur Sébastien pour en savoir plus ! Cliquez sur la pochette pour avoir + d'info et + de vidéos ! Sébastien Tellier est un génie. Iconoclaste, complexe, l’homme est en passe de réinventer...
La composition du gouvernement Couillon III ... ?
Peut on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui ! Pierre Desproges Bonjour à toutes et tous, Un gouvernement resserré ? .... dans la "petite" salle du conseil des sinistres à l'Elysée.......
Une soirée électorale à l'Hôtel de ville de Paris
Ils étaient venus très très nombreux respirer l’air de victoire qui soufflait à la Mairie de Paris et boire le champagne et manger gratuitement les petits fours loool…quelques UMP trainaient ici...
Il y a trente ans, disparaissait Claude François, aujourd'hui la légende reste vivante...
Code CLOCLO... les DESCHIENS envoyé par ericcitoyen Bonjour à toutes et tous, C'était, il y a trente ans -lire ici-, dans dix ans cela en fera quarante... ainsi de suite... Qui le remplace...
Skalpa ... Un ami qui ... Vous tague !
Cliquez sur le manifeste pour en savoir plus. Bonjour à toutes et tous, La "pseudo"-blogosphère est une fabrique à relations... rarement subies presque toujours choisies et souvent naturelles....