Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mauvais esprit

Mauvais esprit

Créée le 08/06/07 par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Derniers articles

Les dépressifs du blog

Publié par Ivannouissant sur le blog Ivannouissant: photos, politique, infos... il y a 1 an

Ai lu un article sur Rue 89 concernant le stress chez les blogueurs…j’ai failli prendre ça pour une blague…mais, non …alors, le « journaliste » interroge un tel ou un tel sur sa difficulté à gérer...

Je n’aime pas Madonna

Publié par Ivannouissant sur le blog Ivannouissant: photos, politique, infos... il y a 1 an

Je suis de la génération qui a grandi avec Madonna…mais, elle ne m’a jamais séduit, ni par sa voix, ni par son physique…j’ai toujours trouvé qu’elle était une chef d’entreprise et pas une...

Ushuaïa, Bouygues et TF1: durable, vous avez dit durable ?

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Pour en savoir plus cliquez sur les relations durables ...

Mulhouse - Pour 300 000 € Laure Manaudou est licenciée au Mulhouse Olympic Natation.

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Bonjour à toutes et tous, A l'époque, juste avant les élections ... ?? la venue de L'Or MANAUDOU à Mulhouse était estimée à 90 000 € Pour mémoire le 12 janvier 2008 : Manaudou vient nager dans le...

Les Tibétains en exil allument la "flamme de l'indépendance".

Cliquez sur le chiffre d'affaires pour en savoir plus .

Sexuality - Sébastien Tellier .

Cliquez sur Sébastien pour en savoir plus ! Cliquez sur la pochette pour avoir + d'info et + de vidéos ! Sébastien Tellier est un génie. Iconoclaste, complexe, l’homme est en passe de réinventer...

La composition du gouvernement Couillon III ... ?

Peut on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui ! Pierre Desproges Bonjour à toutes et tous, Un gouvernement resserré ? .... dans la "petite" salle du conseil des sinistres à l'Elysée.......

Une soirée électorale à l'Hôtel de ville de Paris

Ils étaient venus très très nombreux respirer l’air de victoire qui soufflait à la Mairie de Paris et boire le champagne et manger gratuitement les petits fours loool…quelques UMP trainaient ici...

Il y a trente ans, disparaissait Claude François, aujourd'hui la légende reste vivante...

Code CLOCLO... les DESCHIENS envoyé par ericcitoyen Bonjour à toutes et tous, C'était, il y a trente ans -lire ici-, dans dix ans cela en fera quarante... ainsi de suite... Qui le remplace...

Skalpa ... Un ami qui ... Vous tague !

Cliquez sur le manifeste pour en savoir plus. Bonjour à toutes et tous, La "pseudo"-blogosphère est une fabrique à relations... rarement subies presque toujours choisies et souvent naturelles....