Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule
Publié par Ivannouissant, il y a 3 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
nicolas sarkozy est un "fils à maman"…maman qu’il a cité souvent et qui le suit dans les grandes occasions…on dit que pour devenir adulte il faut arrêter d’idéaliser ses parents, lui semble ne...
Publié par Ivannouissant, il y a 2 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
3 000 policiers pour protéger une flamme symbole de la fraternité entre les nations, c’est un peu étrange et voire dérangeant…cela illustre surtout que le comité olympique n’a peut être pas fait...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 2 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
pour en savoir plus cliquez sur les relations durables ...
Et si Sarkozy avait "bidouillé" pour voter dans le 8e lors des municipales parisiennes...
le canard enchaîné sort encore une information (à vérifier) "cachée" par les troupes du président...en effet lors des dernières municipales le président n'était plus inscrit nulle part, et pour...
Envoyer 1000 hommes supplémentaires en Afghanistan est une grosse connerie !!!
même si l’afghanistan ne fait plus la une des journaux, ce pays reste en guerre…et la coalition y est embourbée, les talibans et leurs alliés dominent une grande partie du territoire, les morts...
Mulhouse - Pour 300 000 € Laure Manaudou est licenciée au Mulhouse Olympic Natation.
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 3 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
bonjour à toutes et tous, a l'époque, juste avant les élections ... ?? la venue de l'or manaudou à mulhouse était estimée à 90 000 € pour mémoire le 12 janvier 2008 : manaudou vient nager dans le...
Les Tibétains en exil allument la "flamme de l'indépendance".
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 3 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
cliquez sur le chiffre d'affaires pour en savoir plus .
OpinionWay, Rama Yade et Le Figaro ou la propagande Sarkozyste...???
dés hier soir rama yade révélait à la tv qu'enfin un sondage favorable au président allait être publié...même si il y a quelques jours un sondage confirmait la baisse de popularité du président,...
alors, si on a pu croire un court moment que les médias traditionnels s'étaient "désensarkozysé", ces derniers jours nous ont prouvé le contraire...on a eu le droit partout au voyage de nico et de...
cliquez sur sébastien pour en savoir plus ! cliquez sur la pochette pour avoir + d'info et + de vidéos ! sébastien tellier est un génie. iconoclaste, complexe, l’homme est en passe de réinventer...