Mauvais esprit

Mauvais esprit

Créée le 08/06/07 par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Derniers articles

Mulhouse - Jean-Marie bockel m'invite pour faire la fête ?

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Cliquez pour agrandir . Bonjour à toutes et tous, Il est sympa Jean-Marie BOCKEL, il m'invite le 19 mai avec mes proches à une grande soirée festive autour d'un buffet dinatoire et pourquoi : Pour...

Sevran est mort...Pas ses paroles racistes !

Publié par Ivannouissant sur le blog Ivannouissant: photos, politique, infos... il y a 1 an

La mort d'un homme est toujours quelque chose à respecter...surtout par égard pour les gens qui l'ont aimé... Mais, est-ce nécessaire d'en faire un saint, un homme extraordinaire...tout cela car...

Vive le vent d'hiver

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 1 an

Amis lecteurs, vous vous souvenez sans doute du concours que j'ai lancé au début du mois de mars et qui consiste à se faire filmer en train de refuser de serrer la main présidentielle lors des...

La presse chinoise révèle un nouveau scandale d'enfants esclaves .

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Cliquez sur Pandi-Panda-Pendu pour en savoir plus !

Mulhouse - Caisse Primaire d'Assurance Maladie ... L'enfer !

Bonjour à toutes et tous, Des années, des années que je ne m'étais plus rendu à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie à MULHOUSE, aujourd'hui il le fallait . Donc ... Dès que je suis entré dans...

Le nombre de gardes à vue a explosé en sept ans.

Cliquez sur le gars "très, très" sympa pour en savoir plus ! Sinon... 72 H en garde en vue...

PROCHE-ORIENT Jimmy Carter rencontre le chef du Hamas à Damas.

Cliquez sur les hommes courageux pour en savoir plus ... ! Pour en savoir encore plus ... vous pouvez cliquez sur mon ami le Canard de MULHOUSE Pour retrouver son article : Jimmy Carter, "Le...

Georges Bush s'est remarié

On pensait que l'Amérique bushienne influençait la vieille Europe : après Sarkozy, le très atlantiste guignol Berlusconi vient de reprendre la tête de la botte. Or, il semble bien que ce soit le...

Eduquons, hé Ducon !

(Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses aux lecteurs pour ce calembour désolant) Cher monsieur Ducon, vous avez décidé que le bas peuple ne méritait pour instruction que celle qui était...