Mauvais esprit
Derniers articles
Mulhouse - Jean-Marie bockel m'invite pour faire la fête ?
Cliquez pour agrandir . Bonjour à toutes et tous, Il est sympa Jean-Marie BOCKEL, il m'invite le 19 mai avec mes proches à une grande soirée festive autour d'un buffet dinatoire et pourquoi : Pour...
Sevran est mort...Pas ses paroles racistes !
La mort d'un homme est toujours quelque chose à respecter...surtout par égard pour les gens qui l'ont aimé... Mais, est-ce nécessaire d'en faire un saint, un homme extraordinaire...tout cela car...
Vive le vent d'hiver
Amis lecteurs, vous vous souvenez sans doute du concours que j'ai lancé au début du mois de mars et qui consiste à se faire filmer en train de refuser de serrer la main présidentielle lors des...
La presse chinoise révèle un nouveau scandale d'enfants esclaves .
Cliquez sur Pandi-Panda-Pendu pour en savoir plus !
Mulhouse - Caisse Primaire d'Assurance Maladie ... L'enfer !
Bonjour à toutes et tous, Des années, des années que je ne m'étais plus rendu à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie à MULHOUSE, aujourd'hui il le fallait . Donc ... Dès que je suis entré dans...
Fillon reconnaît des "tensions" avec Sarkozy : "Je suis fidèle, loyal, sans être courtisan".
Cliquez sur le coquin-tirelire à 206 % pour en savoir plus ...
Le nombre de gardes à vue a explosé en sept ans.
Cliquez sur le gars "très, très" sympa pour en savoir plus ! Sinon... 72 H en garde en vue...
PROCHE-ORIENT Jimmy Carter rencontre le chef du Hamas à Damas.
Cliquez sur les hommes courageux pour en savoir plus ... ! Pour en savoir encore plus ... vous pouvez cliquez sur mon ami le Canard de MULHOUSE Pour retrouver son article : Jimmy Carter, "Le...
Georges Bush s'est remarié
On pensait que l'Amérique bushienne influençait la vieille Europe : après Sarkozy, le très atlantiste guignol Berlusconi vient de reprendre la tête de la botte. Or, il semble bien que ce soit le...
Eduquons, hé Ducon !
(Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses aux lecteurs pour ce calembour désolant) Cher monsieur Ducon, vous avez décidé que le bas peuple ne méritait pour instruction que celle qui était...