Mauvais esprit

Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant

Mauvais esprit Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vive le vent d'hiver

Publié par Tiger, il y a 2 mois sur le blog tiger.lechat.over-blog.com

amis lecteurs, vous vous souvenez sans doute du concours que j'ai lancé au début du mois de mars et qui consiste à se faire filmer en train de refuser de serrer la main présidentielle lors des...

Anne Fulda ex ex ex de Sarkozy dans Figaro Magazine

Publié par Ivannouissant, il y a 2 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

anne fulda connue pour une aventure trés médiatisée avec notre actuel président (à l'époque du premier départ de cécilia avant qu'elle revienne et qu'elle reparte...lol ) écrit toujours pour le...

La France et l’Afrique : le désamour !

quarante deux diplomates français basés en afrique viennent d’admettre que l’image de la france s’était dégradée…c’est ça aussi le bilan de presque 1 an de présidence sarkozy… en france, on a sous...

Silvio Berlusconi come Back...

pour la troisième fois, les italiens ont choisi berlusconi pour diriger leur pays...berlusconi homme d'une droite qui n'a pas peur de ses extrémistes et s'est donc allié une nouvelle fois avec un...

Sarkozy t.V show, 24 Avril 2008

Publié par Ivannouissant, il y a 3 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

une salle de l’elysée pleine de dorure, une table très contemporaine, 5 journalistes sélectionnés par le président et ses proches…un public composé du personnel de l’elysée …voilà, pour le décore...

Rama Yade prisonnière du Sarkozysme ?

rama yade est apparue, de façon miraculeuse, durant la campagne présidentielle pour éteindre le feu allumé par des dérapages comme « karcher » ou « racaille », et donner une image...

Mulhouse - Caisse Primaire d'Assurance Maladie ... L'enfer !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 2 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

bonjour à toutes et tous, des années, des années que je ne m'étais plus rendu à la caisse primaire d'assurance maladie à mulhouse, aujourd'hui il le fallait . donc ... dès que je suis entré dans...

Fillon reconnaît des "tensions" avec Sarkozy : "Je suis fidèle, loyal, sans être courtisan".

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 2 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

cliquez sur le coquin-tirelire à 206 % pour en savoir plus ...

Chine / Tibet : Le bal des hypocrites…

Publié par Ivannouissant, il y a 3 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

quel étrange spectacle que voir des "délégués officiels" français débarquer en chine pour cirer les chaussures de "cadres chinois"…et tout ceci sur ordre d’un président sarkozy qui promettait,...

Le nombre de gardes à vue a explosé en sept ans.

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 3 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

cliquez sur le gars "très, très" sympa pour en savoir plus ! sinon... 72 h en garde en vue...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog