Mauvais esprit

Mauvais esprit

Créée le 08/06/07 par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Derniers articles

MULHOUSE - L'opération clignotant fait des étincelles chez les conducteurs !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Cliquez sur le Jazzman pour en savoir plus ! Bonjour à toutes et tous, A chaque fois que je lis "...Pour votre sécurité ..." je ne peux m'empêcher de penser et de rajouter immédiatement "... on va...

Les risques du métier

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 1 an

Evidemment, il y a la mort de dix hommes, et c'est une tragédie. Il y a aussi la douleur de ceux qui restent, de la famille, et c'est sans doute là le pire de cette affaire. Face à la douleur...

Provence : la ciotat - Plage Plaisir Pastis ... !!!

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 1 an

Un toast d'anchoïade, une fougasse, des olives ... un Pastaga !! Kesako ??? Le bonheur !!! bien sûr .... "Allo ... il y a quelqu'un... tu dors ????" Bonjour à toutes et tous, Non, je ne dors pas...

Nadine tête à claques

Connaissez-vous les têtes à claque, cette série d'animation québecoise hilarante qui, après avoir fait un malheur sur internet, a été diffusé en France sur Canal Plus ? Cocorico, la France, comme...

La chronique de Siné non publiée dans Charlie Hebdo cette semaine

"La chronique de Siné non publiée dans Charlie Hebdo cette semaine NOUVELOBS.COM | 23.07.2008 | 16:39 180 réactions Siné, dont la chronique hebdomadaire n'a pas été publiée, mercredi 23 juillet,...

Claude Ribbe - Interview Part i

Publié par Ivannouissant sur le blog Ivannouissant: photos, politique, infos... il y a 1 an

Des Dumas, de Saint-George et de leur place dans l'histoire française Les métis célèbres : Comment expliquez-vous la difficulté que vous avez eu pour faire enfin reconnaître à une mairie de gauche...

Rachida Dati : "Fais soif !"

Nous sommes le 1er juillet dernier. Dans les jardins de l'Elysée, le soleil tape fort. Dans les salons dorés, Emmanuel Barroso paie son coup à l'occasion du début de la présidence française pour...

MULHOUSE - Le festival & la grande parade automobile 4,5& 6 juillet 08

Pour en savoir plus cliquez sur la pub ... Bonjour à toutes et tous, Si j'ai bien un point commun avec Jean-Marie BOCKEL ... enfin d'après ce que je lis .... c'est l'amour des vieilles voitures...

Bleu, blanc, con

Retour sur le drame de Carcassonne : on a entendu beaucoup de choses sur l'amateurisme des professionnels de la guerre, des témoignages poigants de parents dont les enfants auraient pu être...

Ne assistante sociale dénonce un Sénégalais sans papiers à la police

Pour en savoir plus cliquez sur le site du Ministère Extrait : Elle se nomme B. H. et elle s'est rendue, le 10 juin, à 11 h 15, au poste de police, établir un "PV de dénonciation" : "Je suis venue...