Mauvais esprit
Derniers articles
MULHOUSE - L'opération clignotant fait des étincelles chez les conducteurs !
Cliquez sur le Jazzman pour en savoir plus ! Bonjour à toutes et tous, A chaque fois que je lis "...Pour votre sécurité ..." je ne peux m'empêcher de penser et de rajouter immédiatement "... on va...
Les risques du métier
Evidemment, il y a la mort de dix hommes, et c'est une tragédie. Il y a aussi la douleur de ceux qui restent, de la famille, et c'est sans doute là le pire de cette affaire. Face à la douleur...
Provence : la ciotat - Plage Plaisir Pastis ... !!!
Un toast d'anchoïade, une fougasse, des olives ... un Pastaga !! Kesako ??? Le bonheur !!! bien sûr .... "Allo ... il y a quelqu'un... tu dors ????" Bonjour à toutes et tous, Non, je ne dors pas...
Nadine tête à claques
Connaissez-vous les têtes à claque, cette série d'animation québecoise hilarante qui, après avoir fait un malheur sur internet, a été diffusé en France sur Canal Plus ? Cocorico, la France, comme...
La chronique de Siné non publiée dans Charlie Hebdo cette semaine
"La chronique de Siné non publiée dans Charlie Hebdo cette semaine NOUVELOBS.COM | 23.07.2008 | 16:39 180 réactions Siné, dont la chronique hebdomadaire n'a pas été publiée, mercredi 23 juillet,...
Claude Ribbe - Interview Part i
Des Dumas, de Saint-George et de leur place dans l'histoire française Les métis célèbres : Comment expliquez-vous la difficulté que vous avez eu pour faire enfin reconnaître à une mairie de gauche...
Rachida Dati : "Fais soif !"
Nous sommes le 1er juillet dernier. Dans les jardins de l'Elysée, le soleil tape fort. Dans les salons dorés, Emmanuel Barroso paie son coup à l'occasion du début de la présidence française pour...
MULHOUSE - Le festival & la grande parade automobile 4,5& 6 juillet 08
Pour en savoir plus cliquez sur la pub ... Bonjour à toutes et tous, Si j'ai bien un point commun avec Jean-Marie BOCKEL ... enfin d'après ce que je lis .... c'est l'amour des vieilles voitures...
Bleu, blanc, con
Retour sur le drame de Carcassonne : on a entendu beaucoup de choses sur l'amateurisme des professionnels de la guerre, des témoignages poigants de parents dont les enfants auraient pu être...
Ne assistante sociale dénonce un Sénégalais sans papiers à la police
Pour en savoir plus cliquez sur le site du Ministère Extrait : Elle se nomme B. H. et elle s'est rendue, le 10 juin, à 11 h 15, au poste de police, établir un "PV de dénonciation" : "Je suis venue...