Mauvais esprit

Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant

Mauvais esprit Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gréve de Jeudi, les Sarkozystes à l'épreuve de la réalité

Publié par Ivannoui, il y a 11 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

il y a les "pour" ou les "contre" la grève de jeudi, ce débat ne m'intéresse pas...ce qui m'intéresse c'est de voir si le "service minimum" (vendu comme la "solution" et une révolution) sera...

Les Sarkozy divorcent: c'est (enfin) officiel

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 11 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

bonjour à toutes et tous, voilà, c'est dit... et il était temps... cécilia quitte son mari, c'est triste un couple qui se sépare ! mais bon, nous n'allons pas pleurer, hein, nous allons être fort,...

Le cyberdissident de Monaco n'a pas offensé le prince Albert

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 1 an sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

bonjour à toutes et tous, un petit mot pour faire suite à une information concernant l'affaire judiciaire de marc giacone à monaco. souvenez vous, il avait "osé" le manant traficoter une photo de...

Cécilia, où es-tu ?

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 11 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

stéphane guillon (salut les terriens) envoyé par brownsugar18 les autorités suisses trouvent cécilia encombrante bonjour à toutes et tous, cécilia est en suisse, peut on lui reprocher ? va t'elle...

Cécilia Sarkozy et Nicolas Sarkozy…les journalistes osent enfin…

Publié par Ivannoui, il y a 11 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

cela fait des mois et des mois que toutes les rédactions des grands médias étouffent toutes les infos sur l’effondrement du couple sarkozy… de mai à août, on nous a même vendu cécilia à toutes les...

La presse russe se « paye » Sarkozy :

Publié par Ivannoui, il y a 1 an sur le blog ivannoui.over-blog.com

en france, nos médias nous racontent que sarkozy en russie est digne d’un grand chef d’état…petit problème, c’est que la presse russe (non soumise à la pression des amis du président sarkozy) dans...

Fadela Amara doit quitter le gouvernement Fillon !

fadela amara qui se dit choquée par les tests adn et la stigmatisation des étrangers ne doit pas se contenter de déclaration devant les médias, elle doit être fidèle à ses convictions humanistes...

Kouchner, un diplomate bien gauche...!!!

kouchner a déclaré sur europe 1 qu'il ne croyait pas à l'efficacité d'un départ de total (pour sanctionner la dictature birmane)...mais, ce cher bernard a oublié de préciser qu' il fut dans le...

Fillon premier ministre, un détail...

fillon premier ministre dépressif et roi des bourdes a encore oublié de se taire…en parlant de détail concernant les tests adn, non seulement il méprise toutes les personnes qui sont sincèrement...

Je vous demande...De vous taser !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 1 an sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

Article plus haut ... merci

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog