Mauvais esprit

Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant

Mauvais esprit Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Revoilà Cécilia !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 11 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

le journal des déconnautes revoilà cécilia ! un lecteur de marianne2.fr a retrouvé l'ex-première dame de france... «moi, ce qui me manque par-dessus tout, c'est aller faire des courses au...

Big Brother ne fait pas que regarder... Il lit aussi

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 11 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

a lire ici sur le blog nrv... suite à une info du canard enchainé... faites tourner... bientôt notre tour ! ? bésitos eric 06.11.2007 courriels de haute sécurité. ce sont 25 lignes, dans le canard...

Martine...

ou ses voisins sans papiers. ps : "casse ta tv" c'est ta seule chance !

Une nouvelle star "gouvernemental" pour Madrange ! ... Bernard laporte ?

une nouvelle star pour madrange -le site ici- ! comme chaque année depuis maintenant 20 ans madrange crée la surprise en revenant sur nos écrans de télévision. chaque fois, nous nous demandons...

Sarkozy veut gagner plus...Le mérite-t'il?

Publié par Ivannoui, il y a 11 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

nicolas sarkozy souhaite que son "salaire" de président passe de 8000 euros à 20000 euros, il est évident qu'avec sa logique de "plouc friqué", il saura justifier cette demande, mais je vais...

Vers une hausse du salaire présidentiel ?

Article plus haut merci

"mulhouse" Danger amiante ! Mais pas pour tous...

Article plus haut... merci bonne lecture

Danger amiante ! Pas pour tous...

bonjour à toutes et tous, dans l'hyper centre de mulhouse... des travaux...des travaux...sauf que... c'est écrit sur le panneau : danger amiante respirer la poussière d'amiante est dangereux pour...

Surveillons la Vidéo-surveillance ! "6"

bonjour à toutes et tous amis de la vidéo-surveillance... celle ci se trouve sur un gros axe de circulation avec en prime le passage du tram-train... cette camera surveille la circulation, les...

Le bide "Guy Môquet"

Publié par Tiger, il y a 11 mois sur le blog tiger.lechat.over-blog.com

décidément, ce n'est pas une période très faste pour nabot-léon. après la défaite des français en rugby, après le départ de cécilia, après la claque de poutine, voici que guy môquet, communiste,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog