Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 11 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
le journal des déconnautes revoilà cécilia ! un lecteur de marianne2.fr a retrouvé l'ex-première dame de france... «moi, ce qui me manque par-dessus tout, c'est aller faire des courses au...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 11 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
a lire ici sur le blog nrv... suite à une info du canard enchainé... faites tourner... bientôt notre tour ! ? bésitos eric 06.11.2007 courriels de haute sécurité. ce sont 25 lignes, dans le canard...
ou ses voisins sans papiers. ps : "casse ta tv" c'est ta seule chance !
Une nouvelle star "gouvernemental" pour Madrange ! ... Bernard laporte ?
une nouvelle star pour madrange -le site ici- ! comme chaque année depuis maintenant 20 ans madrange crée la surprise en revenant sur nos écrans de télévision. chaque fois, nous nous demandons...
Publié par Ivannoui, il y a 11 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
nicolas sarkozy souhaite que son "salaire" de président passe de 8000 euros à 20000 euros, il est évident qu'avec sa logique de "plouc friqué", il saura justifier cette demande, mais je vais...
Article plus haut merci
Article plus haut... merci bonne lecture
bonjour à toutes et tous, dans l'hyper centre de mulhouse... des travaux...des travaux...sauf que... c'est écrit sur le panneau : danger amiante respirer la poussière d'amiante est dangereux pour...
bonjour à toutes et tous amis de la vidéo-surveillance... celle ci se trouve sur un gros axe de circulation avec en prime le passage du tram-train... cette camera surveille la circulation, les...
Publié par Tiger, il y a 11 mois sur le blog tiger.lechat.over-blog.com
décidément, ce n'est pas une période très faste pour nabot-léon. après la défaite des français en rugby, après le départ de cécilia, après la claque de poutine, voici que guy môquet, communiste,...