Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule
Publié par Ivannoui, il y a 9 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
pendant la campagne présidentielle sarkozy promettait des relations internationales plus respectueuses des droits de l’homme…et aujourd’hui: il reçoit kadhafi et cela le jour de la célébration de...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 9 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
bonjour à toutes et tous, hier, la communauté de communes de mulhouse sud alsace à signé son plant climat en présence de nathalie kosciusko-morizet secrétaire d'état chargée de l'écologie . elle...
Rachida Dati en starlette dans Paris Match...Ou la politique bas de gamme!!!!!
Publié par Ivannoui, il y a 9 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
comme la campagne publicitaire pro dati (septembre et octobre) n’a pas suffi à rendre rachida sympathique (pourtant drucker, le point, tf1 et autres ont tout fait pour…) et que mme dati chute de...
Publié par Ivannoui, il y a 10 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
alors, n’ayant pas pu regarder en direct mon « incroyable » président, me suis contenté des vidéos, articles, et journaux tv matinaux pour apprécier la prestation du président de la rupture par le...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 9 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
Article plus haut merci
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 10 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
algérie-bockel: "faire des choses ensemble" la phrase du jour de jean-marie bockel "de deux choses l'une : ou bien l'algérie demande un traité d'amitié et on peut discuter, ou elle considère que...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 10 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
bonjour à toutes et tous, c'est la bonne nouvelle du jour... martine est morte... vive les pieds nickelés ! hourra. http://pieds-nickeles.kofele.org/index.php combien de temps cela durera ? voilà...
Publié par Ivannoui, il y a 10 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
pour une première, c’est une première…le président m’a ému…et oui !!! le voir complètement « coincé » devant le mausolée du premier empereur de chine, m’a attendri…comment peut on infliger des...
Publié par Tiger, il y a 10 mois sur le blog tiger.lechat.over-blog.com
l'ensemble des médias français n'a eu de cesse, depuis le 18 octobre dernier (date de la première grève des transports) et surtout depuis une quinzaine de jours, de répéter que la france était...
exclu mondiale en eurovision de moa. attention ...scoop international de haut niveau ! bonjour à toutes et tous, chose promise... c'est la photo que les médias cherchent dans la france entière......