Mauvais esprit

Mauvais esprit

Créée le 08/06/07 par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Derniers articles

Un courrier de ministre

Publié par Anonyme sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

Plus fort que le Canard Enchaîné ! En exclusivité mondiale, et grâce à un réseau d'informateurs placés à des postes stratégiques, je suis en mesure de vous proposer la lettre qu'a remis Nabot-Léon...

Sarkozy l'Africain

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

Non content de se prendre pour l'empereur des Français, voilà que nabot-Léon, jamais en manque d'une surenchère, est allé donner aux étudiants de Dakar une leçon de civilisation. Il a leur...

Faîtes National

Voilà une histoire qui sera assurément le clou de l'été : pendant que Nabot-Léon continue à s'agiter devant les médias à grands coups de discours pro-pétainistes, qu'il annonce dans le même...

Patrick de Carolis m'a (presque) répondu

Suite à mon courrier à Patrick de Carolis concernant la suppression de l'émission de France 5 Arrêt sur Images, j'ai reçu une réponse. Bon d'accord, ce n'est pas le PDG de France Télévision qui a...

De l'avantage d'être riche en France

Quand on voit le travail universitaire qui vient d'être publié par l'économiste Camille Landais, on comprend mieux pourquoi le gouvernement veut réformer l'Université ! Ce monsieur vient tout...

Du prestige de l'uniforme

Le week-end dernier, un officier de gendarmerie a été tué lors d'une intervention au cours d'un cambriolage dans le Rhône. Ses obsèques ont eu lieu ce jeudi 28 juin. Nabot-Léon s'y est bien sûr...

Contrôle des médias : Internet aussi !

Après la télévision avec la nomination de l'ex-directeur de campagne adjoint ducandidat Sarkozy au poste de directeur général adjoint de TF1 ou la suppression d'Arrêt sur Images sur France 5,...

La police est partout chez elle

Dans la même veine que l'article Dormez, ce n'est qu'une rafle, voici un autre témoignage affligeant. Ça s'est passé dans la nuit du 13 au 14 juin dernier à Clichy, dans les Hauts-de-Seine. Suite...

Je suis censuré [maj]

Cela fait pas tout à fait un mois que ce blog existe que déjà il subit... comme appeler ça ? une censure ? un petit nettoyage ? un contrôle des médias ? Non, bien sûr que non. Un simple rappel des...

Le vrai geste écologique

IL n'y a pas une mais des écologies. Par exemple, hier soir, j'ai passé une très bonne soirée, tout simplement parce que mes maîtres ont appliqué un geste écologique simple et essentiel : ils...