Mauvais esprit

Mauvais esprit

Créée le 08/06/07 par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Derniers articles

"Kansas" Z-Arches of Mulhouse

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 2 ans

ze-arches-of-mulhouze envoyé par chrissinou Bonjour à toutes et tous, KANSAS , c'est une star... et comme toutes les stars il a une TV : KANSAS TV ICI Pour une fois : Il ne faut pas casser la TELE...

Objecteur de Croissance

Publié par Eric Citoyen Mulhouse sur le blog Le blog de Eric Citoyen Mulhouse il y a 2 ans

Credo : on n’a qu’une planète... « Une croissance illimitée sur une planète aux ressources limitées est impossible. Seuls un fou ou un économiste y croient. » La formule est de Nicolas...

L'americano

Du poussin ! Du poussin ! Oui... mais du DTC... POUSSIN DTC ICI

Grosse colère

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

Nitrom est en colère. Ça se voit, et c'est tant mieux. C'est un peu sa faute, il (elle ?) a regardé Nabot-Léon causer dans le poste. Il (elle ?) sait que ça va lui faire mal, que chaque phrase,...

La mort d'un vieux clown

Jacques Martin (celui de la télé, pas celui des BD) est mort . Dans les jours qui viennent, nous allons être saturés de nécrologies élogieuses à coups d'images d'archives déso(pi)lantes....

Du pain et des jeux

Publié par Anonyme sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

Il devient de plus en plus évident que notre société tend vers une nord-américanisation qui ne laisse rien augurer d'agréable. Empire déclinant s'il en est, en pleine décadence sociale, économique...

Le maire d'Argenteuil pue

Malgré ma relative absence de ces dernières semaines, les lecteurs et les lectrices du présent blog restent vigilants et je les en remercie. Suite à l'article C'est encore l'été, n'est-ce pas ?...

Nabot-Léon perd ses nerfs

Nabot-Léon n'est pas président, il est publicitaire : il passe son temps à vendre un produit bien particulier , à savoir lui-même dans le rôle de président. Tout le monde sait que la publicité ne...

La vérité derrière les mots

Il y a quelques années, on disait qu'en passant certains disques vynil à l'anvers, on entendait des incantations diaboliques et toutes sortes d'émanations sonores de l'au-delà. En fait, tout...

La France et la bannière

Nabot-Léon se prend-il VRAIMENT pour Kennedy ? A t-il réellement l'intention de gérer son image à l'américaine ? Il semble que ce soit le cas. Le nerveux revanchard continue d'agir comme s'il...