Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant
Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule
Vendredi soir, Sarkozy a participé à un repas d'intellectuels !
Publié par Ivannoui, il y a 7 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com
je dois avoué que j'avais tort en pointant régulièrement le vide culturel de notre président bouffeur de pizzas, montreur de rolex et fan de barbelivien (!!!!), car vendredi il s'est rendu à une...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 7 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
cliquez sur la photo pour en savoir plus...
Le président français Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient mariés jeudi à l'Elysée :
alors, moi qui croyais naïvement que nicolas était fou amoureux de cécilia, et que son divorce l’avait un peu attristé…looool ceux sont les ménopausées de neuilly qui doivent être un peu déçues...
dans son émission du samedi 12 janvier 2008, ardisson a employé ces mots : "quelle pute hein!" en parlant de valérie bègue (miss france 2008)… ardisson pense sûrement qu’en traitant ainsi une...
dominique de villepin rentre en justice...pour mieux se défendre des coups sarkoziens ? lol j'ai une véritable admiration pour le charisme et les valeurs intellectuelles de cet homme...il...
suis arrivé très tard…mais ai participé à cette soirée organisée par julien toledano …j’ai donc retrouvé un julien au bras cassé, un « sauce politique » toujours trop sympathique pour un...
la france se réveille t’elle ? en tout cas le président perd 10 points de popularité en deux mois, et ça malgré la sur médiatisation de sa pseudo histoire d’amour avec carla…il perd beaucoup de...
Publié par Tiger, il y a 7 mois sur le blog tiger.lechat.over-blog.com
si vous ne connaissez pas l'excellent philippe katerine, tant pis pour vous. auteur, compositeur, interprète, mais aussi acteur ou réalisateur à ses heures gagnées, katerine est un artiste...
Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 7 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr
laure manaudou et benjamin stasiulis (sipa) bonjour à toutes et tous, l'or manaudou est à mulhouse, la france, l'europe, le monde, la galaxie et l'univers tout entier le savent "info à vérifier"...
“nicolas est un sauteur” “nicolas est pingre.” “un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.” “il a un côté ridicule. il n’est pas digne. nicolas, il ne fait pas président de la république,...