Mauvais esprit
Derniers articles
Prévisions de l'INSEE
Novembre a été une catastrophe du côté de l'emploi : 64000 chômeurs en plus. Mais c'est sans doute pire que déjà dénoncé. Le dernier semestre 2008 pourrait avoir vu la naissance de 97.700 emplois...
Restrictions budgétaires
Le tout venant ne veut plus dépenser autant. Tiens donc ! Comme si les budgets n'étaient pas déjà restrictifs ! Il y aurait 7 français sur 10 qui comptent donc dépenser moins. Et on évoque tout...
Marseille - Maurice gouiran - Putains de pauvres !
Ah, ce SKALPA ... il cherche les ennuis ... il y a pas mal de temps ... il me tage avec une chaine à la con ... je me venge longtemps après avec une autre chaine à la con et que fait-il dans la...
P.S : pathétique combat des chefs
Malgré ma sympathie pour un grand nombre de personnes de « gauche », ne me suis jamais réellement intéressé au P.S, à cause de cette impression désagréable que c’était un mouvement très mal...
Refontes.Com ... Qui m'a dénoncé ?
Malgré tous mes efforts ... le résultat semble toujours aussi pitoyable ! Il est si pourri que ça mon site ? Mais qui a bien pu me dénoncer ???? C'était le SPAM du jour Bésitos à toutes et tous....
Elections
Alors que l'échéance approche, le monde entier tourne son regard vers les Etats-Unis d'Amérique. Qui vont-ils élire ? On se souvient peut-être de la pécédente édition ? Lorsque Georges Junior se...
La BLOGOSS-attitude ... Je suis pour ! Attention, c'est une chaine débile !
Bonjour à toutes et tous, Les chaines internet, je suis contre et comme je suis contre, j'ai décidé après réflexion d'en créer une ! (hihi) Une fois la décision prise , le plus dur est de trouver...
Accident mortel : Jörg Haider roulait à 142 km/h au lieu de 70 km/h autorisés.
Ici, chacun a le droit de s'exprimer ... la liberté de conscience de toutes et tous est respectée ... enfin ici ... parce que malheureusement ce n'est pas le cas partout (???) ! Donc : Boz est...
De la soul - Ring-Ring-Ring
Ring-Ring-Ring - Hammady.org envoyé par GangStarOne De la Soul c'est le groupe mythique du HIP-HOP trip acid JAZZ des années 90 et encore aujourd'hui souvent copié ... jamais égalé !! même pas au...
Maître du monde, des temps et des âges
Un lecteur facétieux m'a envoyé les quelques phrases définitives suivantes, qui tournent en ce moment sur Internet. Je suis sûr qu'elles sont loin d'être neuves, et qu'elles ont déjà servi à...