Mauvais esprit

Alimentée par 8 blogs et animée par Ivannouissant

Mauvais esprit Pour tous ceux qui expriment haut et fort leurs coups de coeur et coups de gueule

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La chronique de Siné non publiée dans Charlie Hebdo cette semaine

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 2 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

"la chronique de siné non publiée dans charlie hebdo cette semaine nouvelobs.com | 23.07.2008 | 16:39 180 réactions siné, dont la chronique hebdomadaire n'a pas été publiée, mercredi 23 juillet,...

Claude Ribbe - Interview Part i

Publié par Ivannouissant, il y a 2 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

des dumas, de saint-george et de leur place dans l'histoire française les métis célèbres : comment expliquez-vous la difficulté que vous avez eu pour faire enfin reconnaître à une mairie de gauche...

Rachida Dati : "Fais soif !"

Publié par Tiger, il y a 2 mois sur le blog tiger.lechat.over-blog.com

nous sommes le 1er juillet dernier. dans les jardins de l'elysée, le soleil tape fort. dans les salons dorés, emmanuel barroso paie son coup à l'occasion du début de la présidence française pour...

Mes oreilles leur disent Merci

Publié par Tiger, il y a 1 an sur le blog tiger.lechat.over-blog.com

liste des articles parus dans la rubrique : mes oreilles leur disent merci ! 27/05/2007 drôle d'accent pour des cowboys 09/06/2007 téléchargez les cowboys fringants 14/06/2007 zut, un...

MULHOUSE - Le festival & la grande parade automobile 4,5& 6 juillet 08

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 3 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

pour en savoir plus cliquez sur la pub ... bonjour à toutes et tous, si j'ai bien un point commun avec jean-marie bockel ... enfin d'après ce que je lis .... c'est l'amour des vieilles voitures...

Bleu, blanc, con

Publié par Tiger, il y a 3 mois sur le blog tiger.lechat.over-blog.com

retour sur le drame de carcassonne : on a entendu beaucoup de choses sur l'amateurisme des professionnels de la guerre, des témoignages poigants de parents dont les enfants auraient pu être...

Sarkozy boit la tasse dans les sondages...C'est la faute aux médias !!!! Sarkozy en off sur France 3 (vidéo)

Publié par Ivannouissant, il y a 3 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

selon un tout dernier sondage, sarkozy n'a plus que 34 %d'opinions favorables....et fillon est sous les 50% et baisse...donc, c'est plus qu' un rejet de nicolas sarkozy, s'y ajoute un rejet de la...

Ne assistante sociale dénonce un Sénégalais sans papiers à la police

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 3 mois sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

pour en savoir plus cliquez sur le site du ministère extrait : elle se nomme b. h. et elle s'est rendue, le 10 juin, à 11 h 15, au poste de police, établir un "pv de dénonciation" : "je suis venue...

Un climatologue de la NASA accuse les pétroliers de "crime contre l'humanité et la nature"

pour en savoir plus cliquez sur le géant vert ! extrait : "l'alarmiste en chef" surtout, m. hansen dénonce "le vaste décalage entre ce qui est compris par la communauté scientifique compétente et...

Matignon se paye de la pub pour nous faire croire que tout va bien...

Publié par Ivannouissant, il y a 3 mois sur le blog ivannoui.over-blog.com

matignon va lancer une grande campagne de pub pour expliquer tous les efforts qu'il fait pour le pouvoir d'achat des français...français qui sont tellement ingrats et idiots qu'il faut les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog