ACCORDEON, tous styles

ACCORDEON, tous styles

Créée le 08/06/07 par Sylvie Jamet, l'Accordéonaute Bio
Informations sur Accordéon, tous styles de musique (classique, jazz, musique contemporaine, musique du monde, chanson, musette, roch, musique traditionnelle, chanson, techno, ...).
Vous souhaitez aider à promouvoir cet instrument ou découvrir les multiples possibilité de cet instrument, rejoignez cette communauté over-blog...

Derniers articles

Vidéo "You Tube" - accordion lessons - leçons d'accordéon - Banquiseville - Pôle Nord

Une autre vidéo "You Tube", avec l'élève Pingu le Pingouin accordéoniste, qui lui aussi progresse. C'est bien la preuve qu'avec un peu de persévérance et de travail, tout arrive :...

Vidéo "You Tube" - accordion lessons - leçons d'accordéon - Asie

Amis internautes, si par hasard vous découvrez sur le Net des informations sur l'accordéon en Asie, sachez que ce sujet m'intéresse, pensez à moi et envoyez-moi les liens trouvés. Quelques leçons...

Vidéo "You Tube" - Tomasz Szczepanski - Piazzola - Vivaldi - Pologne - Accordéon de concert

Une vidéo disponible sur "You Tube" : http://www.youtube.com/watch?v=dG3LUnW30GY&mode=related&search= Il s'agit d'un accordéoniste Polonais, Tomasz Szczepanski, à Venise, interprétant "Libertango"...

Stage d'accordéon - du 15 au 19 octobre 2007- Domi Emorine et Roman Jbanov (Duo Paris-Moscou) - La Tour-de-Trême - Suisse(CH)

Un rendez-vous annuel à ne pas manquer pour les accordéonistes ! Le Stage d’accordéon de La Tour-de-Trême en Suisse(CH), avec les accordéonistes concertistes Domi Emorine et Roman Jbanov aura lieu...

Promotion de l'accordéon

C'est le 550ième article de ce Blog Généraliste de Musique et d'Accordéon, un blog dont la vocation est de promouvoir l'ACCORDEON, cet instrument aux multiples facettes, qui permet d'aborder les...

Vidéo - Aleksandar Kolovski - "Miniature" de Elizabeta Ilievska - accordéon - musique contemporaine - République de Macédoine

Sublime vidéo trouvée sur You Tube, http://www.youtube.com/watch?v=-10ZUE7WAnc&eurl= dans laquelle le jeune accordéoniste Aleksandar Kolovski interprète avec beaucoup de musicalité une courte mais...

Concert - 13 juin 2007 - Pascal Contet & Ophélie Gaillard - Duo accordéon et violoncelle - opéra de Lille - Nord(59) - accordéon classique et contemporain

Demain est un grand jour ! Concert de musique de chambre "l'Accordéon et le Violoncelle dans tous leurs états", avec l'accordéoniste Pascal Contet et la violoncelliste Ophélie Gaillard à l'Opéra...

Accordéon, instrument aux multiples facettes

Le Blog Généraliste de MUSIQUE & d'ACCORDEON, tous styles : classique, jazz, musique contemporaine, musique du monde, ... a pour vocation de promouvoir notre instrument aux multiples facettes. Je...