ACCORDEON, tous styles
Vous souhaitez aider à promouvoir cet instrument ou découvrir les multiples possibilité de cet instrument, rejoignez cette communauté over-blog...
Derniers articles
Les noms de l'accordéon dans le monde
Suite à l'article de Michel Rebinguet ce mercredi 9 janvier 2008 dans son génial blog "Le Bistrot de l'accordéon" j'ai moi aussi l'envie de vous faire connaitre l'accordéon, le "piano à...
"Chronique de l'accordéonaute" - programmation - vendredi 14 décembre 2007 - Radio blv - émission "accordéon sans frontières", tous styles - retransmise en simultané sur le web
Dans le cadre de son émission hebdomadaire "Accordéon sans frontières", consacrée à l'accordéon tous styles (jazz, techno, musiques du monde, etc... ) et diffusée sur la radio locale Radio BLV et...
Emission "Accordéon sans frontières", "spéciale accordéonaute" - programmation - vendredi 7 décembre 2007 - Radio blv - retransmise en simultané sur le web
Merci à l'accordéoniste et animateur Thierry Descaillot de m'avoir offert l'antenne pour exceptionnellement animer, sur radio BLV , le vendredi 7 décembre 2007, l'émission "accordéon sans...
Emission "Accordéon sans frontières", "spéciale accordéonaute" - programmation - vendredi 30 novembre 2007 - Radio blv - retransmise en simultané sur le web
Merci à l'accordéoniste et animateur Thierry Descaillot de m'avoir offert l'antenne pour exceptionnellement animer, sur radio BLV , le vendredi 30 novembre dernier, l'émission "accordéon sans...
"Chronique de l'accordéonaute" - programmation - vendredi 19 octobre 2007 - Radio blv - émission "accordéon sans frontières", tous styles - retransmise en simultané sur le web
Dans le cadre de son émission hebdomadaire "Accordéon sans frontières", consacrée à l'accordéon tous styles (jazz, techno, musiques du monde, etc... ) et diffusée sur la radio locale Radio BLV et...
Stage d'Accordéon diatonique avec Serge Desaunay - février 2008 - Sailly Laurette dans la Somme
Stages d'accordéon diatonique animé par Serge Desaunay Tous styles - tous niveaux acceptés. Tonalité SOL-DO 2 ou 3 rangées Nombre de stagiaire limité à 6 personnes par stage Dates : Février 2008 -...
Pour preuve que j'y étais !
Et que j'étais contente d'y être, à ce concert de dimanche dernier au Thor ! Sur ces photos prise dans la foule, vous verrez que je suis bien contente d'approcher Marcel Azzola, ce grand nom de...
Concert - 18 novembre 2007 - "Hommage à Marcel Azzola" - 80ième anniversaire - Le Thor(84)
Bon anniversaire à Monsieur Marcel Azzola qui fête ses 80 ans, avec un concert "Hommage à Marcel Azzola" organisé par l'APDA (Association pour la Promotion et le Développement de l'Accordéon) le...
Stage d'accordéon et jazz manouche avec Max Marcilly - 16 et 17 novembre 2007 - Borzée - Belgique
Le samedi 16 et le dimanche 17 novembre 2007, Max Marcilly animera un stage accordéon et jazz manouche au Centre Nature de Borzée en Belgique. Interprétation et mémorisation des thèmes,...
Concert - 24 novembre 2007 - Club des Accordéonistes de la Ville de Bulle - La Tour-de-Trême(Suisse)
Concert du Club des Accordéonistes de la Ville de Bulle, dirigé par Lionel Chapuis, le samedi 24 novembre 2007, à la Tour-de-Trême en Suisse. Ce concert sera marqué par la sortie d'un deuxième CD....