ACCORDEON, tous styles

ACCORDEON, tous styles

Créée le 08/06/07 par Sylvie Jamet, l'Accordéonaute Bio
Informations sur Accordéon, tous styles de musique (classique, jazz, musique contemporaine, musique du monde, chanson, musette, roch, musique traditionnelle, chanson, techno, ...).
Vous souhaitez aider à promouvoir cet instrument ou découvrir les multiples possibilité de cet instrument, rejoignez cette communauté over-blog...

Derniers articles

Extraits Audio Myspace - Roman Jbanov - Accordéon de concert - "Intérieur"

Magnifiques ces extraits audio disponibles sur la page "myspace" de l'accordéoniste Roman Jbanov : http://www.myspace.com/romanjbanov . à découvrir notamment, un (court) extrait de la pièce...

Vidéos "Myspace.Com" - Yuri Médianik (accordéon) and Emotion Orchestra - "Let's try at 10" - "Song for Joy" - "Tango"

Beaucoup de vie dans cette vidéo, disponible sur Mycpacetv.com, avec l'accordéoniste Yuri Medianik et les musiciens de "Emotion Orchestra", interprétant "Let's try at 10" / Marroco....

Accordéonaute sur Myspace - réseaux d'amis du monde "accordéonistique"

ça y est , je viens de créer ma petite page http://www.myspace.com/blogaccordeonmusique sur le site "Myspace", histoire de pouvoir par ce biais faire connaître ce Blog Généraliste de Musique et...

Message à Nathalie et Andy qui cherchent un accordéoniste drômois pour leur mariage

Nathalie, tu m'a laissé un commentaire sur mon blog : --------------------------------------------------------- Bonjour! Nous cherchons un accordéoniste pour notre mariage dans la Sone, Drome, le...

Stages d'accordéon du cnima - Centre National de Musique et d'Accordéon - Année 2008

Comme chaque année, le CNIMA (Centre National de Musique et d'Accordéon), qui accueille des étudiants accordéonistes à plein temps toute l'année scolaire, ouvre également, lors des vacances...

Quand une blogueuse rencontre une blogueuse "pour de vrai !" - Caroline Philippe - Blog "AccordéonISTES de concert" - réseau de blogs

Quand une blogueuse rencontre une blogueuse... Dimanche dernier 27 janvier 2008, deux heures avant le concert de Claudio Jacomucci, rendez-vous était pris avec Caroline Philippe, accordéoniste...

Emission "Accordéon sans frontières", "spéciale accordéonaute" - programmation - vendredi 11 janvier 2008 - Radio blv - retransmise en simultané sur le web

Merci à l'accordéoniste et animateur Thierry Descaillot de m'avoir offert l'antenne pour exceptionnellement animer, sur radio BLV , le vendredi 11 janvier 2008, l'émission "accordéon sans...

Photos du Concert - 27 janvier 2008 - Claudio Jacomucci - Pierrelatte - Drôme (26) - Accordéon & musique contemporaine

L'accordéoniste italien Claudio Jacomucci nous a donné un concert tout à fait exceptionnel ce dimanche 27 janvier 2008 à la Chapelle des Pénitents à Pierrelatte dans la Drôme (26). Au programme :...

Mélanie Brégant, accordéoniste classique - Radio France-Musique - "Un mardi idéal" - 22 janvier 2008

Mélanie Brégant, brillante accordéoniste classique, qui a fait partie des premiers élèves à suivre la toute première classe d'accordéon du CNSM (Conservatoire National Supérieur de Musique) de...