les illustrations
Derniers articles
Retour a paris nostalgie
l île saint MARGUERITE
L île et la prison du masque de fer
L’île marguerite et sa faune et sa flore Merveilleuse découverte … Devant nous gigantesque ce dresse la prison du masque de fer Plus effroyable lorsque l’on sens que tout est intact....
Ton egoïsme
PAROLES ineptes Le temps s’arrête Ouvrez la légende du bonheur Afin qu’il m’en reste. A l’heure ou d’autre lutte pour vivre Certain stop et dérive Alors qu’ils ont tout pour survivre Mais ils ne...
Larmes 2 .....
Aujourd’hui j’aimerai vous faire partager un moment de bonheur Une énorme joie que j’ai eue grâce à mon meilleur ami « citadelle » Pour certain qui viennent sur ce blog depuis un an Ou depuis...
J'aimerai
J’aimerai que tu m’enveloppes dans tes bras Afin de faire abstraction à tout cela. Me réfugier quelque part Et oublier la douleur qui me frappe. Je ne suis pas faible Je suis épuisé. Mais on me...
Manuscrit : page 7
l’Amour naissant : Je sais que ce qui n’est pas TOICe qui n’est pas nousCe qui n’entre pas dans notre AmourTrouve porte close à nos yeux Les profondeurs de mon Etre : Quelle Femme vas-tu...
Mon frère et moi
Etre mon toi, Et prendre tout Ressentir la douleur Mais ne pas la vivre à ta place.. N’avoir aucune trace, De ce mal, Lorsque petits nous étions pirates, Au lieu que je joue à la poupée Avec toi...