les illustrations

les illustrations

Créée le 08/06/07 par angel
a vous de faire voir vos images crées ou meme celle que vous aimé ..

Derniers articles

Retour a paris nostalgie

Publié par angel sur le blog LARMES il y a 2 ans

l île saint MARGUERITE

L île et la prison du masque de fer

L’île marguerite et sa faune et sa flore Merveilleuse découverte … Devant nous gigantesque ce dresse la prison du masque de fer Plus effroyable lorsque l’on sens que tout est intact....

Ton egoïsme

PAROLES ineptes Le temps s’arrête Ouvrez la légende du bonheur Afin qu’il m’en reste. A l’heure ou d’autre lutte pour vivre Certain stop et dérive Alors qu’ils ont tout pour survivre Mais ils ne...

Larmes 2 .....

Aujourd’hui j’aimerai vous faire partager un moment de bonheur Une énorme joie que j’ai eue grâce à mon meilleur ami « citadelle » Pour certain qui viennent sur ce blog depuis un an Ou depuis...

J'aimerai

J’aimerai que tu m’enveloppes dans tes bras Afin de faire abstraction à tout cela. Me réfugier quelque part Et oublier la douleur qui me frappe. Je ne suis pas faible Je suis épuisé. Mais on me...

Manuscrit : page 7

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 2 ans

l’Amour naissant : Je sais que ce qui n’est pas TOICe qui n’est pas nousCe qui n’entre pas dans notre AmourTrouve porte close à nos yeux Les profondeurs de mon Etre : Quelle Femme vas-tu...

Mon frère et moi

Etre mon toi, Et prendre tout Ressentir la douleur Mais ne pas la vivre à ta place.. N’avoir aucune trace, De ce mal, Lorsque petits nous étions pirates, Au lieu que je joue à la poupée Avec toi...