les illustrations

les illustrations

Créée le 08/06/07 par angel
a vous de faire voir vos images crées ou meme celle que vous aimé ..

Derniers articles

Petit tracas: Porter le même vêtement que son voisin

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

Croquis: Tableau: Format 80 x 60 Ce tableau figurera dans le livre sur les petits plaisirs et petits tracas

Question de feeling

Publié par angel sur le blog LARMES il y a 2 ans

Deux étrangers qui se rencontrent Dans l'ascenseur déjà le désir monte F : Deux étrangers qui se rencontrent Stoppant leur course contre la montre Seuls, tout seuls au bout du monde R : Seul,...

Résultat des votes

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

Merci pour vos nombreux votes sur le site et dans ma boite mail concernant le choix de la couverture Voici les résultats: et voici celle que j'ai choisi: 112 pages 25 x 18 cm Sortie nationale...

Coeur lourd

Mettre des larmes dans une valise Puis égarer celles-ci Pourquoi au fond je ne puis ! Quelques soudures Un cœur sur une bordure D’une gare trop dure. Un taxi qui s’éloigne Mon cœur qui s’arrache...

Tableau: "Discution silencieuse"

Histoire: J'ai fait ce tableau en 2003 et présenté lors de l'expo de Décembre. C'est cette même année que j'ai traversé des passages difficiles ce qui a mis beaucoup de noir dans mes tableaux......

Aujourd'hui avec toi

Clic ! Avant-hier la porte de mon cœur était close Pour la bonne raison qu’il part avec la clef. Clac ! Demain il va l’ouvrir Comme par magie. Ouf ! Je vais être dans ses bras Plongé dans son...

Tableau: "La gourmandise"

J'ai refait un tableau que j'aime beaucoup et qui a un peu vieilli à mon gout.... La version de 2002 : La nouvelle version de 2007 sous le titre: Petit plaisir: Hôter ces vêtement le soir en...

A tres vite mon amour

La nuit

Tant mon cœur battait la chamade Que mes mains tremblé, Poser sur les claviers Tout chaviré Je réalisais à peine Que tout puis rien ne s’avouer … J’ai vu sur l’écran mes yeux brillaient, Et...