Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par angel
a vous de faire voir vos images crées ou meme celle que vous aimé ..
Publié par angel, il y a 1 an sur le blog larmes.over-blog.net
tant mon cœur battait la chamade que mes mains tremblé, poser sur les claviers tout chaviré je réalisais à peine que tout puis rien ne s’avouer … j’ai vu sur l’écran mes yeux brillaient, et...
l île saint marguerite
l’île marguerite et sa faune et sa flore merveilleuse découverte … devant nous gigantesque ce dresse la prison du masque de fer plus effroyable lorsque l’on sens que tout est intact....
paroles ineptes le temps s’arrête ouvrez la légende du bonheur afin qu’il m’en reste. a l’heure ou d’autre lutte pour vivre certain stop et dérive alors qu’ils ont tout pour survivre mais ils ne...
aujourd’hui j’aimerai vous faire partager un moment de bonheur une énorme joie que j’ai eue grâce à mon meilleur ami « citadelle » pour certain qui viennent sur ce blog depuis un an ou depuis...
j’aimerai que tu m’enveloppes dans tes bras afin de faire abstraction à tout cela. me réfugier quelque part et oublier la douleur qui me frappe. je ne suis pas faible je suis épuisé. mais on me...
etre mon toi, et prendre tout ressentir la douleur mais ne pas la vivre à ta place.. n’avoir aucune trace, de ce mal, lorsque petits nous étions pirates, au lieu que je joue à la poupée avec toi...