les illustrations

Alimentée par 5 blogs et animée par angel

les illustrations a vous de faire voir vos images crées ou meme celle que vous aimé ..

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A tres vite mon amour

Publié par angel, il y a 1 an sur le blog larmes.over-blog.net

La nuit

tant mon cœur battait la chamade que mes mains tremblé, poser sur les claviers tout chaviré je réalisais à peine que tout puis rien ne s’avouer … j’ai vu sur l’écran mes yeux brillaient, et...

Retour a paris nostalgie

l île saint marguerite

L île et la prison du masque de fer

l’île marguerite et sa faune et sa flore merveilleuse découverte … devant nous gigantesque ce dresse la prison du masque de fer plus effroyable lorsque l’on sens que tout est intact....

Ton egoïsme

paroles ineptes le temps s’arrête ouvrez la légende du bonheur afin qu’il m’en reste. a l’heure ou d’autre lutte pour vivre certain stop et dérive alors qu’ils ont tout pour survivre mais ils ne...

Larmes 2 .....

aujourd’hui j’aimerai vous faire partager un moment de bonheur une énorme joie que j’ai eue grâce à mon meilleur ami « citadelle » pour certain qui viennent sur ce blog depuis un an ou depuis...

J'aimerai

j’aimerai que tu m’enveloppes dans tes bras afin de faire abstraction à tout cela. me réfugier quelque part et oublier la douleur qui me frappe. je ne suis pas faible je suis épuisé. mais on me...

Mon frère et moi

etre mon toi, et prendre tout ressentir la douleur mais ne pas la vivre à ta place.. n’avoir aucune trace, de ce mal, lorsque petits nous étions pirates, au lieu que je joue à la poupée avec toi...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog