les illustrations
Derniers articles
Tableau: Super Héros 2
Dessins et croquis préparatoires: Dessin definitif Tableau finit en couleur: Format 40 x 60
Ma prochaine expo
Je vais participer à une expo collective dans une galerie Parisienne sur le théme des "Super Héros". Donc je travaille ne vous inquiettez pas... Comme à chaque projet je placarde les murs...
Croquis
Je rentre de 4 jours passés chez ma grand mére et comme d'habitude j'ai fait des croquis. 400 en tout en voici quelques uns.
Sous le soleil de la rosée comme un premier voyage
Ce sera comme s'aimer davantage Que de faire tourner les pages Ce sera comme s'aimer en prière Que de naviguer sur cette rivière Sous le soleil de la rosée Serres moi encore plus près Ce sera...
Tableau: Miss España
Voici le tableau que j'ai présenté à la galerie "Espora" à Madrid La p'tite histoire: Je regarde, religieusement chaque année, l’élection de Miss France à la télé depuis presque toujours. Depuis...
Si Venise m'était contée : les Merveilles de la place San-Marco
Venise Sel de la Vie ! De la place San - MARCO au pont Rialto Venise, la toute belle et puissante Venise qui est elle ? " Surnommée la REINE DE L'ADRIATIQUE " L'origine de son nom remonte à...
Chapitre 11 : Eden
Chapitre XI : Eden 7 Septembre 2001 Julio offre Eden à Nath pour ses 16 ans. DESCRIPTION d'Eden. Il se rappelait du jour où il a faillis se marier avec Jenny et où Nath lui a dit le jour de sa...
Tableaux:"Surprise!..."
"Surprise" La p'tite histoire: Cette image a été réalisée alors que je lisais un livre passionnant sur les déviations sexuelles. C’est un sujet qui m’a toujours et m’attire encore beaucoup. Un...
Mon site à changé.
Vous pouvez visitez le nouvel habillage de mon site en cliquant ci dessous. N'hésitez pas à me donner vos impressions. www.jeremiebaldocchi.com
The mermaid de Howard Pyle (1910)
...Une très longue et intéressante description de cette oeuvre est disponible sur le site : http://storytelling.whatscookin.com/photos/album/the-art-of-storytelling/photo/163666254 ... le seul...