Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par angel
a vous de faire voir vos images crées ou meme celle que vous aimé ..
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 10 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
croquis: tableau: format 80 x 60 ce tableau figurera dans le livre sur les petits plaisirs et petits tracas
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 10 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
Publié par angel, il y a 10 mois sur le blog larmes.over-blog.net
deux étrangers qui se rencontrent dans l'ascenseur déjà le désir monte f : deux étrangers qui se rencontrent stoppant leur course contre la montre seuls, tout seuls au bout du monde r : seul,...
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 11 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
merci pour vos nombreux votes sur le site et dans ma boite mail concernant le choix de la couverture voici les résultats: et voici celle que j'ai choisi: 112 pages 25 x 18 cm sortie nationale...
Publié par angel, il y a 11 mois sur le blog larmes.over-blog.net
mettre des larmes dans une valise puis égarer celles-ci pourquoi au fond je ne puis ! quelques soudures un cœur sur une bordure d’une gare trop dure. un taxi qui s’éloigne mon cœur qui s’arrache...
Publié par AURORE , il y a 1 an sur le blog www.manuscrits-aurore.com
l’amour naissant : je sais que ce qui n’est pas toice qui n’est pas nousce qui n’entre pas dans notre amourtrouve porte close à nos yeux les profondeurs de mon etre : quelle femme vas-tu...
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 11 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
histoire: j'ai fait ce tableau en 2003 et présenté lors de l'expo de décembre. c'est cette même année que j'ai traversé des passages difficiles ce qui a mis beaucoup de noir dans mes tableaux......
Publié par angel, il y a 11 mois sur le blog larmes.over-blog.net
clic ! avant-hier la porte de mon cœur était close pour la bonne raison qu’il part avec la clef. clac ! demain il va l’ouvrir comme par magie. ouf ! je vais être dans ses bras plongé dans son...
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 1 an sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
j'ai refait un tableau que j'aime beaucoup et qui a un peu vieilli à mon gout.... la version de 2002 : la nouvelle version de 2007 sous le titre: petit plaisir: hôter ces vêtement le soir en...
Publié par angel, il y a 1 an sur le blog larmes.over-blog.net