le monde du dessous

le monde du dessous

Créée le 07/06/07 par isabelle
cahier de voyage, de plongée en mots et en images

Derniers articles

Armorique

Publié par Alainf sur le blog Alain Flour Plongée AFP il y a 5 mois

Le navire école des Mousses Armorique était un vaisseau de type « transport de première classe à hélice ». Bon j'ai perdu une oreille dans l'affaire, mais cela valait le coup !! mais l'oreille va...

Les photos de ma dernière plongée en apnée

Publié par Emy & Nono sur le blog Le blog de Emy & Nono il y a 5 mois

Bonjour à tous ! J'ai plongée aujourd'hui en apnée dans la calanque de Sugiton à Marseille. Les conditions étaient excellentes et les poissons étaient au rendez-vous. Je vous met donc en ligne les...

Style de vie

Publié par Alainf sur le blog Alain Flour Plongée AFP il y a 5 mois

Le Homard

Publié par Njord_91 sur le blog Le blog de Njord_91 il y a 5 mois

Plongée à Sanguinet.

Publié par Pilisi sur le blog Les aventures de Pilisi il y a 5 mois

Pour clôturer la saison avec les ados, une dernière plongée a été organisée sur le lac de Sanguinet. Le lac de Sanguinet s'inscrit dans la chaîne des lacs du littoral aquitain. Son altitude...

La londe les Maures

Publié par Njord_91 sur le blog Le blog de Njord_91 il y a 5 mois

La Londe les maures envoyé par Njord_91. - Découvrez les dernières vidéos de sport. Estartit Saint Raphaël

Plongée sous-marine du Nyamba club avec les requins dagsits à Mayotte

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 5 mois

Photos de Plongée sous-marine sur le Banc de la Zélée avec le Nyamba club. Les Requins gris, dagsits (Carcharhinus amblyrhynchos) sont très répandus dans l'Océan indien. À Mayotte on peut les...

Nouvelle petite vidéo

Publié par Emy & Nono sur le blog Le blog de Emy & Nono il y a 5 mois

Bonjour, nous avons ajouté une vidéo très courte qui vous donnera un aperçu des fonds de Cassis.

Rascasse volante, poisson lion (Pterois miles) de l’océan Indien

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 5 mois

Autre nom : rascasse poule. Appartient à l'ordre des Scorpaeniformes et à la famille des Scorpaenidés. Il existe environ trois cent espèces de rascasses dans les différentes mers du monde. Elles...

Une murène

Publié par Metropolis sur le blog Mayotte ~ plongée, biologie sous-marine et vie quotidienne il y a 5 mois

Le prétexte de l'article de ce soir est cette photo, prise, il y a quelques jours, dans le lagon de Mayotte. Une murène dans le lagon Ma première photo de murène (murène-javanaise ?) ! Et pas trop...