le monde du dessous
Derniers articles
Nursery de petits chats ...
C'était aux Seychelles... Il aurait été impossible de les compter et imprudent de s'en approcher ....
Les dessous de Maurice
j'ai retrouvé par blogpotes interposés une vieille connaissance, une passionnée comme je les aime , son univers est magique, pour moi féérique puisque que nous aimons promener non, nos guètres,...
Séquence émotions : mon grand-père, scaphandrier en 1926
Cours des scaphandriers des mécaniciens chauffeurs de la Marine nationale (avril-mai 1926 - Saint-Mandrier)
Poisson clown de Clark (Amphiprion clarkii) de l’océan Indien à Mayotte
Les poissons clowns forment une sous-famille des Pomacentridae (ou, des amphiprioninae) Les amphiprions et les premnas vivent en étroite association avec une ou plus de 10 espèces d'anémones...
Armorique
Le navire école des Mousses Armorique était un vaisseau de type « transport de première classe à hélice ». Bon j'ai perdu une oreille dans l'affaire, mais cela valait le coup !! mais l'oreille va...
Les photos de ma dernière plongée en apnée
Bonjour à tous ! J'ai plongée aujourd'hui en apnée dans la calanque de Sugiton à Marseille. Les conditions étaient excellentes et les poissons étaient au rendez-vous. Je vous met donc en ligne les...
Plongée à Sanguinet.
Pour clôturer la saison avec les ados, une dernière plongée a été organisée sur le lac de Sanguinet. Le lac de Sanguinet s'inscrit dans la chaîne des lacs du littoral aquitain. Son altitude...