le monde du dessous

le monde du dessous

Créée le 07/06/07 par isabelle
cahier de voyage, de plongée en mots et en images

Derniers articles

War balloon 1918

Publié par Alainf sur le blog Alain Flour Plongée AFP il y a 2 jours

Poisson 1

Publié par Njord_91 sur le blog Le blog de Njord_91 il y a 3 jours

CWX 9111 par Njord_91

Croco

Publié par Njord_91 sur le blog Le blog de Njord_91 il y a 3 jours

CWX 9099 par Njord_91

Voyage dans la tempête, la Sirène de Cerisette en Bretagne

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 4 jours

La gentille fée des océans, charmeuse des marins le dimanche, était colère en Bretagne, quand bien même, chacun à Copenhague, proclame son souci de l'environnement... En Gif de Cerisette...

Bd, Voyage-manifeste écolo, Sirènes, Eponges, Pollution tbt

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 5 jours

...En sortant aussi de l'eau, verte est la sirène sexy ... Intoxiquée ? Elle a pourtant vu l' Eponge essuyer le fond, filtrer l'eau sans relâche, depuis la nuit des temps, dans toutes les mers,...

Pour nos océans

Publié par isabelle sur le blog dépressive utopiste: isabelle il y a 6 jours

je relaie l'info depuis le site de notre chère siréne, Siratus http://siratus-alabaster.over-blog.com et avec les design toujours aussi délicieux de notre merveilleux Alain Julien...

Photos de ma dernière plongée

Publié par Emy & Nono sur le blog Le blog de Emy & Nono il y a 8 jours

Bonjour, j'ai mis en ligne dans l'album de Sugiton les photos de ma dernière plongée. Je n'ai gardé que 4 photos de cette plongée très agréable dans des conditions surprenantes pour le mois de...

Anguille serpent Maculée (Myrichthys maculosus) en plongée de nuit

Publié par GILDAS(;)o sur le blog mayotte photos plongee il y a 9 jours

Famille des ophichthidés L’anguille serpent peut atteindre les 1m à l’âge adulte. On la trouve généralement sur les fonds sablonneux et les platiers récifaux. La tête est dotée d’appendices nasaux...

Corail noir

Publié par Metropolis sur le blog Mayotte ~ plongée, biologie sous-marine et vie quotidienne il y a 9 jours

Des coraux, il en existe de très nombreuses sortes, aux formes et aux couleurs tout aussi variées. Il en existe des durs et des mous, des aplatis et des ramifiés, des...

Voyage-plongée: Coraux, Gorgones et Tubastrées, dans mon jardin

Publié par Siratus sur le blog Vogue la galère ! il y a 9 jours

Longtemps, j'espère, vivront les coraux que je vois en plongée à Kembali (aux Philippines). Sous 12m d'eau, poussent ces arbres en fleurs... Gorgones et Tubastrées, Solenocaulon sp. et Tubastraea...