Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par gilles MALATRAY
ARTS SONORES, POESIE SONORE, MUSIQUE EXPERIMENTALE, DESIGN SONORE, PAYSAGE SONORE, CREATION SONORE , RADIOPHONIE, ACOUSMATIQUE, NET-ART, PERFORMANCES, ECOLOGIE SONORE, SONORES, RESEAUX...
Nuits sonores 2008 à Lyon, en mai, écoute ce qu'il te plaît !
Publié par Gilles Malatray, il y a 5 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com
Nuits sonores 2008 chemins de traverses auriculaires lyonnais 6e édition du 7 au 11 mai depuis 6 années déjà, le festival lyonnais des musiques électroniques "les nuits sonores" s'est fortement...
Snap ! Christian Marclay exposé à Rennes. Photographies et arts sonores.
Publié par Gilles Malatray, il y a 5 mois sur le blog desartsonnants.over-blog.com
christian marclay snap ! du 8 mai au 17 juin 2008 vernissage le mercredi 7 mai 2008, 18h30 dans l'un de nos espaces des arts sonnants, nous avons déjà consacré un article à christian marclay....
Ou le son fantasme, plaisirs et autres plaisirs des corps...
Publié par gilles MALATRAY, il y a 5 mois sur le blog sonoriscausa.over-blog.com
Des corps sonores des corps s'honorent attention ! oreilles chastes et jeunes s'abstenir, certains sons et images pouvant se montrer très normalement suggestifs ! cliquez ecoutez, l'oeil de chat,...
Publié par Anonyme, il y a 7 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com
soirée miniatures scéniques cette soirée est organisée en conclusion d'un atelier dirigé par paul collins et moi-même au sein de l'école régionale des beaux-arts de caen-la-mer. l’objet de cet...
Publié par thierry weyd, il y a 8 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com
drôle de cheminement que celui qui m'a amené à découvrir la musique de tying tiffany ! cela commence lors d'un séjour à rome il y a quelques années. là je découvre en face de notre logement un...
Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com
présentation hier soir à la maison de l'étudiant de caen, dans le cadre de l'atelier "miniatures scéniques", de la pièce composée pour l'occasion : "le temps est toujours plus vieux". ce bref...
après la réincarnation de josé garcimore (in "dé contrastez-vous !"), j'ai tenté superman en guise d'ouverture de la soirée "miniatures scéniques". cela a pu se faire avec la complicité musicale...
un guitariste végétal entre en scène, suit une main coupée animée et étincelante, puis un superman poli. le tout en mouvement !
j'ai l'habitude de commencer mes cours sur l'histoire de l'enregistrement sonore en évoquant l'invention, en 1857, puis 1859, par un ouvrier typographe du nom d'edouard-léon scott de martinville,...
Publié par Anonyme, il y a 5 mois sur le blog thierryweyd.over-blog.com
je ne sais pas quoi écrire tant le choc est terrible : thomas braichet nous a quitté samedi dernier, 5 avril, à l'âge de trente ans. j'avais découvert sa poésie en 2003 lors de l'exposition mon...